| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
Message édité par _slash le 08-08-2005 à 21:32:07 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:31:43 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://antho91.free.fr/Pichot%20Marcel%20d'Or.mpg
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | lci oO
|
bossik le nouveau pelé |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:36:52 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
bossik le nouveau pelé |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | les nouveaux ils se mettent au service de l'équipe, ils se fondent dans le collectif et s'ils ont du talent ils apportent leur touche, on prend pas les essien ici |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | Mais on essaye de s'adapter, mais dès qu'on poste un message on s'en prend plein la gueule : y a pas un problème quelque part ? Vient pas me dire que mon post sur Diarra (son problème de genou) était ininteressant au possible ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bon excusez moi, je voulais pas m'imposer ici ni imposer aucune facon d'etre, juste participer à une discussion et m'informer et lire vos analyses tout en intervenant ! |
bossik le nouveau pelé |
_slash Inaccessible |
bossik le nouveau pelé |
_slash Inaccessible |
bossik le nouveau pelé |
uxam | faut vous trouver un autre forum les newbies |
Message édité par Monsieur sire le 08-08-2005 à 21:52:18 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
doum Mentalita nissarda |
|
_slash Inaccessible |
kung | souvenez vous...
|
doum Mentalita nissarda | non toi t'es nicois c pour ca t'as le droit |
kung |
_slash Inaccessible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |