Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12575  12576  12577  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6269871
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2005 à 21:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kung a écrit :

changer rien, insultez nous pas c tout

prenez la peine de lire le premier post pour comprendre de quoi il en retourne ici, et essayez de vous faire accepter petit à petit : débarquer comme un cheveu sur la soupe et balançant des phrases creuses et des analyses foireuses, oui ça nous gave, et donc on en devient vite cassant

Message édité par _slash le 08-08-2005 à 21:32:07

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 21:31:43  profilanswer

n°6269874
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-08-2005 à 21:32:04  profilanswer

kung a écrit :

parce que le forum est public, et faire un double topic n'arrange pas les modo (=> charte)

si le ton et les coutumes du topic te plaisent pas c'est pas le topic qui s'adaptera à toi  
donc soit tu t'adapte soit tu pars

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6269876
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-08-2005 à 21:32:28  profilanswer

http://antho91.free.fr/Pichot%20Marcel%20d'Or.mpg
ça vaut tjrs le coup de voir ça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6269882
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2005 à 21:33:44  profilanswer

Brando double sauvetage sur sa ligne, Dijon a failli ouvrir le score :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6269885
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-08-2005 à 21:34:20  profilanswer

_slash a écrit :

info de kalitay  [:aloy]

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°6269892
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2005 à 21:35:50  profilanswer

bossik a écrit :

info de kalitay  [:aloy]

ben vas-y le grand reporter, on t'écoutes, esbaudis nous de tes talents d'analyste

---------------
n°6269894
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-08-2005 à 21:35:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan.

C'est un forum public certes, mais quand tu fréquentes un lieu quotidiennement, avec le même groupe de gens, depuis plusieurs années, c'est impossible de ne pas te l'approprier.

Certes mais de là à lyncher tout les nouveaux qui se pointe parce qu'ils n'ont pas le même niveau intellectuel de reflexion footbalistique que vous, faut pas abuser non plus.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6269897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2005 à 21:36:27  profilanswer

lci oO

on s'retape celui de la semaine dernière avec tapie pour orlm là...

n°6269901
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-08-2005 à 21:36:41  profilanswer

_slash a écrit :

ben vas-y le grand reporter, on t'écoutes, esbaudis nous de tes talents d'analyste

en meme temps un non but (donc un rien) dans un match qui n'interesse personne ...

---------------
n°6269903
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2005 à 21:36:52  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Certes mais de là à lyncher tout les nouveaux qui se pointe parce qu'ils n'ont pas le même niveau intellectuel de reflexion footbalistique que vous, faut pas abuser non plus.

non

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 21:36:52  profilanswer

n°6269906
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 08-08-2005 à 21:37:06  profilanswer

_slash a écrit :

Brando il joue encore lui ? :o
toujours la même coupe de cheveu "salut les musclés" ?

n°6269911
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-08-2005 à 21:37:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'est pas une question de niveau pour certains hein :o

---------------
n°6269920
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 08-08-2005 à 21:37:58  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

ben comment t'expliques que régulièrement un nouveau s'intègre tout à fait bien et sans problèmes aucun  :??:

n°6269922
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2005 à 21:38:14  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Brando il joue encore lui ? :o
toujours la même coupe de cheveu "salut les musclés" ?

ouais, toujours en activité, il est capitaine à Clermont. Et il a toujours la même coupe qui plairait sans problème à sad' :D

---------------
n°6269925
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-08-2005 à 21:38:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ben faut dire que t'as fait jurisprudence, tu nous as tellement échaudé qu'on a plus envie d'se montrer patients avec les suivants. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6269945
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-08-2005 à 21:40:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben faut dire que t'as fait jurisprudence, tu nous as tellement échaudé qu'on a plus envie d'se montrer patients avec les suivants. :/

Bah voyons  :sarcastic:

---------------
n°6269949
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-08-2005 à 21:40:34  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ben comment t'expliques que régulièrement un nouveau s'intègre tout à fait bien et sans problèmes aucun  :??:

Oué, tiens, Floodeur. J'aimerais bien que tu répondes à celle-ci, ne l'ignore pas simplement parce qu'elle te plaît pas.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6269950
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2005 à 21:40:45  profilanswer

les nouveaux ils se mettent au service de l'équipe, ils se fondent dans le collectif et s'ils ont du talent ils apportent leur touche, on prend pas les essien ici [:sarko]

n°6269951
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2005 à 21:40:54  profilanswer

kung a écrit :

Donc changez de ton tout simplement. Ensuite, le communautarisme c'est bien, maintenant si le topic est reservé à certaines personnes et pas d'autres faites le ailleurs. Comme tu dis c'est un forum public et poster ici est autorisé tant que la charte est respectée ce qui est le cas très souvent quand il s'agit de ceux qui se font insulté ici. Pour le bon esprit, les blagues racistes, et les allusions nazis faudrait vraiment qu'un modo fasse quelquechose.

non mais en fait c'est à vous de vous adapter, pas à nous de changer. Et le truc "respect de la charte blabla" ça marche pas puisque les modos et Marc sont d'accord pour qu'on fasse une sorte de "filtrage", à savoir que les nouveaux doivent s'adapter et prendre la température du topic avant de poster à tout va, c'est comme ça c'est tout.

Mais je te rassure c'est tout à fait possible, y en a plein qui y arrivent régulièrement

---------------
Lu et approuvé.
n°6269960
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-08-2005 à 21:42:27  profilanswer

Ben écoute, c'est la vérité, les conflits se suivent et se ressemblent, on est pas boudhistes hein, y'a forcément un moment où on devient irréversiblement méchants. Et t'y as contribué.

---------------
n°6269961
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-08-2005 à 21:42:35  profilanswer

Mais on essaye de s'adapter, mais dès qu'on poste un message on s'en prend plein la gueule : y a pas un problème quelque part ? Vient pas me dire que mon post sur Diarra (son problème de genou) était ininteressant au possible !

---------------
n°6269967
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 08-08-2005 à 21:43:13  profilanswer

Bon excusez moi, je voulais pas m'imposer ici ni imposer aucune facon d'etre, juste participer à une discussion et m'informer et lire vos analyses tout en intervenant !

n°6269969
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-08-2005 à 21:43:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

lci oO

on s'retape celui de la semaine dernière avec tapie pour orlm là...

[:haha]

---------------
n°6269973
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-08-2005 à 21:43:46  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Mais on essaye de s'adapter, mais dès qu'on poste un message on s'en prend plein la gueule : y a pas un problème quelque part ? Vient pas me dire que mon post sur Diarra (son problème de genou) était ininteressant au possible !

ba si au final ya rien et il jouera le prochain match

---------------
n°6269975
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2005 à 21:43:55  profilanswer

bossik a écrit :

en meme temps un non but (donc un rien) dans un match qui n'interesse personne ...

J'vais t'en donner une autre : Christophe Destruhaut et Le Havre se sont entendus, alors qu'il restait un an de contrat au joueur, il a été libéré.

---------------
n°6269976
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2005 à 21:43:56  profilanswer

nan c'est r'venu au bout de 2 minutes en fait

fausse joie :/

n°6269981
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-08-2005 à 21:45:08  profilanswer

_slash a écrit :

J'vais t'en donner une autre : Christophe Destruhaut et Le Havre se sont entendus, alors qu'il restait un an de contrat au joueur, il a été libéré.

viens pas dire que c'etait plu interessant que le truk de floudeur  :o

---------------
n°6270003
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2005 à 21:48:10  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Non mais toi c'est pas pareil, c'est parce que tu as atteint des sommets de lourdeur à un moment donné, et maintenant c'est très dur de nous faire oublier tout ça. A un moment tu commençais à arrêter les news sur l'OL, les "!!!" à chaque phrase, tu semblais sur la bonne voie puis t'as commencé à jouer le méchant en envoyant chier tout le monde et en faisant de la lèche à Fred ou autre, donc tu t'enfonces petit à petit (si c'est encore possible).  
Tu vois une attitude correcte ça aurait été par exemple de juste dire "Diarra blessé au genou" plutot que de c/c un article où une phrase sur 30 est intéressante. Ou par exemple de dire que Lyon a mal joué hier plutôt que de faire "Carew !!!!! " et "Mais il faut mieux gagner 1-0 3 fois que une fois 3-0...", enfin bref tu vois le style. Franchement le fait que tu fasses jamais de critique sur l'OL, qu'après tout ce temps tu aies encore des posts de "débutant", ça me sidère, j'espère pour toi que tu souffres pas du même manque d'adaptation dans la vie :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6270006
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2005 à 21:48:22  profilanswer

bossik a écrit :

viens pas dire que c'etait plu interessant que le truk de floudeur  :o

tu me broutes parce que les commentaires que je fais sur le match de L2 ont l'air de te faire chier, du coup je te montre autre chose...

Et puis oui c'est plus intéressant, parce que Destruhaut c'est le seul joueur de foot pro que je peux cotoyer régulièrement, il m'a permis d'intégrer le milieu

---------------
n°6270009
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2005 à 21:48:40  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

Bon excusez moi, je voulais pas m'imposer ici ni imposer aucune facon d'etre, juste participer à une discussion et m'informer et lire vos analyses tout en intervenant !

Mr Sire va te former t'inquiète c'est un bon :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6270017
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-08-2005 à 21:49:29  profilanswer

_slash a écrit :

tu me broutes parce que les commentaires que je fais sur le match de L2 ont l'air de te faire chier, du coup je te montre autre chose...

Et puis oui c'est plus intéressant, parce que Destruhaut c'est le seul joueur de foot pro que je peux cotoyer régulièrement, il m'a permis d'intégrer le milieu

bon allez d'accord c'etait interessant :o
par contre le truc du but non rentré j'trouve tojours ca aussi pourri  ;)

---------------
n°6270018
uxam
Posté le 08-08-2005 à 21:49:41  profilanswer

faut vous trouver un autre forum les newbies  [:prodigy]

n°6270023
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-08-2005 à 21:50:00  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Floodeur, on te l'a dit maintes et maintes fois, t'as jamais voulu nous écouter, j'sais pas, tu pensais peut-être qu'on voulait te blesser pour la énième fois : t'as atteint le point de non-retour, t'as un passé trop important ici pour qu'on puisse l'oublier. Quoi que tu puisses faire à l'avenir, c'est fini, tu n'seras jamais accepté ici, en tout cas jamais par ceux qui occupent ce topik actuellement, c'est-à-dire nous.

Tu te dis qu'un homme peut changer, et c'est vrai. Là j'ai l'exemple de Gilou en tête, au début y s'en prenait plein la gueule, y'a eu un changement radical de sa part et aujourd'hui, tout l'monde a oublié cet épisode. Ça laisse peut-être de l'espoir aux autres mais pour toi, nan, je te le dis, en toute sincérité, c'est fini.

Message édité par Monsieur sire le 08-08-2005 à 21:52:18

---------------
n°6270026
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2005 à 21:50:24  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Perso je suis hors tout ca puisque je suis pas vraiment un habitué du topic, ou plutot un gars present souvent.

Je dirais qu'y a un moment ou malheureusement tu supportes plus quelqu'un (a tord ou a raison attention), et quoi qu'il dise ca te soule. J'ai peur que ce soit irreversible.

Pour l'histoire des nouveaux, ca me parait evident que quand t'as un topic de 12721 pages (40 posts par page soit 508840 posts  :ouch: , plus les topics morcelés anterieurs, on va dire 515000 posts :D), dans lequel t'as un certain nombre d'habitué qui sont la depuis plusieurs années, c'est aux gars qui arrivent de prendre la temperature, de lire un peu, sur plusieurs jours, puis de poster...ca me parait du bon sens. Si t'arrives comme un cheveu sur la soupe avec ta reflexion pourri, tu vas etre mal accueilli...disons que le net leve pas mal les inhibitions c le probleme.

Si j'arrive qqpart, qu'y'a 10 personnes qui discutent, et qui ont l'air de se connaitre depuis longtemps, je vais pas m'incruster dans la discussion, et leur sortir une vanne pourri, ou une reflexion foireuse, j'ecoute, j'analyse, et si je le sens je participe.

Enfin c mon avis

n°6270032
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2005 à 21:50:47  profilanswer

bossik a écrit :

bon allez d'accord c'etait interessant :o
par contre le truc du but non rentré j'trouve tojours ca aussi pourri  ;)

tain t'as rien compris hein, non c'était pas intéressant, c'était fait exprès d'ailleurs

---------------
n°6270036
kung
Posté le 08-08-2005 à 21:51:18  profilanswer

n°6270053
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2005 à 21:53:20  profilanswer

non toi t'es nicois c pour ca t'as le droit :D

n°6270064
kung
Posté le 08-08-2005 à 21:54:02  profilanswer

doum a écrit :

non toi t'es nicois c pour ca t'as le droit :D

voila c'est plutot c'est ca...

n°6270068
_slash
Inaccessible
Posté le 08-08-2005 à 21:54:35  profilanswer

dago a écrit :

moi jsuis venu et j'ai posté :o

mais bon mes posts sont super aussi :o

toi on t'as gardé parce que tu nous as fait rire à truster l'albatros niçois :D

---------------
n°6270072
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2005 à 21:54:54  profilanswer

c'est quoi cette page vaseuse que tu nous sors à chaque fois?  
ça mène à rien, une vieille page de nov/03

---------------
Lu et approuvé.
n°6270074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2005 à 21:55:06  profilanswer

dago a écrit :

moi jsuis venu et j'ai posté :o

mais bon mes posts sont super aussi :o

alors que t'aimes quasi personne ici en plus, c'est chelou la vie des fois, nan ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12575  12576  12577  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)