| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 20:52:24 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | je trouve qu'il l'a bien mis moi |
sadistyk I'll see you out there |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | VN tu deviens tolérant avec les chevrasses --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-08-2005 à 20:55:05 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Euh pardon je suis le petit protégé de qui ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bon aussi non on en reviens au foot ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kung | Marseille se prive de luyindula et de lamouchi pour l'intertoto. l'un est blessé, l'autre laissé au repos... Message édité par kung le 08-08-2005 à 21:10:09 |
kung |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:08:49 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'en peux plus les gars, trop c'est trop Message édité par Runje Le Mur le 08-08-2005 à 21:11:10 |
|
kung |
sadistyk I'll see you out there | bah écoute, balance ta photo directement, ça fera gagner du temps à tout le monde, tu prends le forfait "plein la gueule pour pas un rond" ? |
sadistyk I'll see you out there | john > y'a dijon sur eurosport, 0-0 contre clermont |
kung |
|
sadistyk I'll see you out there | sire > ils parlent du speech de FF sur zidane d'arc dans orlm, t'as lci ou pas ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
sadistyk I'll see you out there | bossik, sire, connected |
kung |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bossik le nouveau pelé |
kung |
|
theyellowman | lee intéresserait la lazio :
|
kung |
|
alors là mon cher flo, je t'arrête, n'oublie pas qui sont les méchants |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 08-08-2005 à 21:32:07 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |