| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:33:59 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
LeGins69 | elle repasse tout à l'heure à 15h00 |
uxam |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a fini sa formation à Paris, mais il vient d'Suisse |
sadistyk I'll see you out there | fin de formation disons, sinon il a été racketté à un sale club de pauvres mais j'sais plus lequel |
uxam | Lausanne
Message édité par uxam le 20-08-2005 à 13:05:24 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
uxam | sinon ca déconne pplive |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 13:05:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais lausanne, j'vois l'genre Message édité par sadistyk le 20-08-2005 à 13:08:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
RED BULL un jour, je serai un buffle | bonjour
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
uxam | quelle chaine le stream de mu-av ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | tiens ouais, j'vais voir si y'a moyen de regarder les streams avec ma connex, le dernier bail negocié par la freebox me donne pratiquement 45Ko/s en down et 60Ko/s en up, ca devrait suffit ou c'est trop light ?
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jotb: Cissé sera prété avec une petite option d'achat en échange de Abdou Meité, c'est presque fait apparament |
Bonusk Naaah | avec 40-50 en dl ca devrait aller |
invocation And I'm feeling good |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Giuly sur C+ raïte now |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Superbe appel de balle de Cissé, transversale de Lamouchi mais... mais... elle sort en 6 mètres !!! |
La Monne Tu dois rompre. | Sérieux s'il veut laisser partir Meité vaudrait mieux avoir Sinama en transfert définitif en échange --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Intensity |
|
Zangalou |
uxam | y a de la bonne frappasse à mu |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, toujours 0 à 0 à la MT entre United et Villa mais y'a un énorme potentiel frappasse dans ce match, Rooney et Scholes s'en donnent à coeur joie, j'crains pour la suite. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | Une première mi-temps assez terne de MU face à une équipe d'Aston Villa accrocheuse. Un manque cruel de mouvement devant, et un jeu assez stéreotypé de balles longues profondes depuis le rond central vers RVN. |
La Monne Tu dois rompre. | C.Ronaldo est remplaçant ? --------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Oui, et j'espère qu'il va entrer en seconde période parce que ça manque de percussion sur les cotés. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ferdinand va mettre un triplé |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'aime bien ESPN, le sondage à la MT c'était plutôt bien pensé et les commentateurs sont posés, ils assurent. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tes commentaires sont en anglais Sire? |
jotb Mon nom est Capitaine. | pplive ou cable satellite ? |
_gilou_ foad | mais pplive en fait vous mythonnez tous et ca marche pas c'est ca ? j'ai essayé toutes les chaines yen a pas une qui marche, truc de pleutre --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |