| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:55:06 ![]() ![]() |
kung | parce qu'a l'epoque c'etait pas comme ca ici |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ex-Floodeur La Source | Je suis la depuis Decembre 2003, donc le topic et les toliers je sais de qui il s'agit. Je peux aussi affirmer que l'atmosphère du topic a beaucoup changé mais pas à cause de moi... Message édité par Ex-Floodeur le 08-08-2005 à 21:58:46 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | dago --------------- Lu et approuvé. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Zidane a pété un cable
Source: http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 050808.XML |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:02:08 ![]() ![]() |
theyellowman |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on parle de moi là Message édité par Sylfurd le 08-08-2005 à 22:06:15 |
_gilou_ foad |
ah ouais
ceux qui se font insulter sont ceux qui veulent transformer le présent topic, forgé avec amour depuis des années par des passionnés qui estime que commenter le foot en faisant du alé pari l'om c tou pouri lol ca n'est pas intéressant, en un enieme ramassi abject de commentaires inintéressants qui feraient passer olweb pour une maison de la culture. Soit tu fait rentrer ca dans ta tete et tu mets du plomb dans tes posts, soit tu en prends plein la gueule. ca me parait etre un bon deal.
arrete de croire que les modos peuvent quelquechose pour toi --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 08-08-2005 à 22:06:00 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kung | non la je suis de votre avis, la page a été cité quelques pages plus haut, c un pavé en plus... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ok vous pouviez le dire clairement, j'aurais jarté mon post plus tot, et il n'y aurait pas eu tout ce blabla inutile |
theyellowman | . Message édité par theyellowman le 08-08-2005 à 22:08:26 |
Tony Truand he's back | au fait je voulais savoir les gars, il était de quelle couleur le maillot de letizi lors du match Sochaux-PSG? ???
|
|
|
kung |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |