| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 12:51:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | on va encore perdre cet aprèsm, la crise à l'OM. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan pas la crise kiki car on a fait implosé la Lazio, le doux parfum de l'Europe enivre le peuple marseillais qui se laisse griser |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais mais contre la corogne la defense sera décimée |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à noter, info de grande qualité, que la reserve olympienne pourrait évoluer en CFA grace à un imbroglio judirico-financier |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 12:59:33 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meité et beye suspendu
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non kiki pas de crise |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais si on s'en sort avec un but au riazor ça serait pas mal |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | Dehu
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Avec 3 inconnues, ou plutot 1 inconnue , une semi inconnue et "un connu" Message édité par Vague Nocturne le 06-08-2005 à 13:18:44 |
rui Strike Out Looking.. | rickar, tjrs la? Message édité par rui le 06-08-2005 à 13:28:29 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon rouy chuis op si tu veux PESer Message édité par Vague Nocturne le 06-08-2005 à 13:26:05 |
La Monne Tu dois rompre. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Zhephyr say goodbye to love | La Corogne, c'est plus ce que c'était |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouas xamtoh. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zhephyr say goodbye to love |
|
shinb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |