| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 23:56:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | De quoi vous parlez ? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ | RENDEZ NOUS PICHOT # |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 00:16:31 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
combien de fois jsais pas, a vrai dire jmen fout, mais en 3 matchs on a pris qu'un but. donc jvois pas trop de raisons de changer là, surtout que landrin quand il a joué jusqu'a maintenant a jamais été meilleur que cissé.
Message édité par _gilou_ le 16-08-2005 à 00:20:35 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut jarter M'Bami et mettre doud à sa place c'est tout... |
Chimist |
Message édité par Chimist le 16-08-2005 à 00:21:55 |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 16-08-2005 à 00:22:07 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | doud même l'année derniere il etait fort, mais personne me croyait...
|
Message édité par keyzer93 le 16-08-2005 à 00:22:10 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
|
Chimist | bah ouais y'a un déséquilibre à droite, ça date depuis plusieurs saisons deja...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Landrin il a un bon abattage defensif et il a pas l'air maladroit balle au pied, moi j'dis faut tenter 90 mn |
sadistyk I'll see you out there |
tendulkar Gunner Inside |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | et Semak le remplaçant de Kalou, on l'essaye jamais? --------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | surtout qu'mbami est très moyen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |