| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 01:15:59 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | sur ce que j'ai vu kalou joue trop haut, il court pas assez.... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il risque pas une suspension ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alors fc united ça donne quoi pour l'instant ? j'ai lu 3000 abonnés dans je sais plus quel canard Message édité par Floleb7 le 16-08-2005 à 01:23:28 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Tellement dedicated que contre Everton, il a pas rechigné à jouer MD pour les 15 dernières minutes, ça m'a oO. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 01:26:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et ceux qui s'abonnent au fc united ils vont quand même à old trafford ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah j'sais pas, les reconversions sur le tard comme ça, j'suis pas trop convaincu, personne ne remet en cause son fighting spirit mais au mitard, faut un certain sens tactique aussi, ça s'improvise pas. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | ouais, perso j'y crois pas trop sur le long terme mais si ça lui permet d'avoir du tps de jeu, pq pas...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pirlo attaquant du temps de l'inter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mouais, pas faux, Pirlo c'était un MO/n°10 à l'origine. Et comme Smith a toujours navigué entre attaquant et milieu à Leeds...oué, pourquoi pas, à voir quoi... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'en ai entendu parler d'ça mais moi j'ai toujours vu Bravo en MD avec une bonne patate, j'aurais bien aimé le voir jouer attaquant pour rigoler. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'sais pas si vous avez remarqué emana lors du match contre paris mais popopopo, ca c'est une reconversion réussie, faé a l'air de jouer milieu droit aussi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué 'fin, Faé s'est juste décalé à droite, c'est pas vraiment une reconversion, il percute juste un peu plus quoi...
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Tiens bah Nice justement, y'a Cobos aussi qu'est passé de AC à Libéro nan ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Et Evra aussi, Nice pareil, chelou... oO --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | il jouait DG à Stras et au PSG Cobos --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah, merde, j'étais déjà en train d'échafauder une théorie sur l'OGC. Message édité par Monsieur sire le 16-08-2005 à 01:47:53 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ché plus qui a critiqué TPS foot mais j'ai pu matter ce soir et c'est une merveille |
La Monne Tu dois rompre. | Tu vas pouvoir regarder ça avec ton ami floodeur --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, bonne nuit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nicotix il a plus le temps pour ça, il chatouille les cîmes du classement |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et demain tu pourras te régaler avec cardiff watford youhou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | Sinon avant OM-OL, dans le couloir, Andre Luis faisait pas assez flipper je touve |
La Monne Tu dois rompre. | Baros va signer à Villa, ça semble foutu pour Monaco. --------------- Lu et approuvé. |
hilts |
|
malone | mmmh, me plante surement sur le nom du groupe mais ça doit pas etre loin de four no blond, et pour le titre what's up Message édité par malone le 16-08-2005 à 04:29:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo /o\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |