| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 02:07:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
Message édité par La Monne le 06-08-2005 à 02:19:28 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 02:34:54 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est clair que Santos, v'là le départ surprise à la va-vite. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon allez. _o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist | bn sire |
Zangalou |
|
rui Strike Out Looking.. | bjour |
rui Strike Out Looking.. | Dadou o/
|
rick@r coin coin coin | oué bj |
rui Strike Out Looking.. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking.. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. | vraiment une bouse odieuse le moteur réseau de PEs, j'aimerais bien rencontrer le chef de projet pour lui en toucher 2 mots |
rick@r coin coin coin | rui, un petit match là, vite fait ? |
rick@r coin coin coin |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Il doit bosser au Japon le chef nan ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. | non, ce n'est pas de la délocalisation voyons, c'est de l'externalisation |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. | je sais que c'est pareil, mais le mot fait moins peur |
LeGins69 | [HS]J'ai besoin de quelqu'un sur le forum de Gilou[/HS]
|
popok Classe | B'jour
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson chimist que pourrons faire les pauvres sochaliens, quelquesoit l'organisation, face à la dream team parisienne? rien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | xamtoh troyes ne joue pas contre le PSG ce soir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bosko va mettre le feu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |