Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1539527
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-11-2003 à 17:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

vous manque une histoire et du vecu et vs serez une gde equipe hors de votre region  :whistle:  

l'histoire on est en train de se l'ecrire , et le vecu on commencera à l'avoir avec le troisieme titre de champion de france d'affilé :D
m'enfin si les grand clubs que sont l'OM et le PSG ne peuvent pas battre un club sans histoire et sans vecu , c'est peut etre que sur le terrain , ca sert pas à grand chose , l'histoire ..

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:10:02  profilanswer

n°1539549
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-11-2003 à 17:13:35  profilanswer

15 pages de reponses spotted...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1539557
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-11-2003 à 17:15:27  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

15 pages de reponses spotted...

ca fait deux fois , insinuerais tu que je lance les polemiques ( victor ) ?

n°1539559
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-11-2003 à 17:15:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'histoire on est en train de se l'ecrire , et le vecu on commencera à l'avoir avec le troisieme titre de champion de france d'affilé :D
m'enfin si les grand clubs que sont l'OM et le PSG ne peuvent pas battre un club sans histoire et sans vecu , c'est peut etre que sur le terrain , ca sert pas à grand chose , l'histoire ..

la diff entre lyon et l'om ou paris
c'est que lyon qui fait 2-3 saison de merde de suite ça ne marquera personne et l'equipe rentrera dans le rang, et surtout vous n'aurez pas la puissance que paris ou marseille ont meme en difficulté  

bref tant que tout roule ça va mais au moindre pepin on voit la diff entre une equipe qui a gagné pdt une periode et une gde equipe

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1539576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 17:18:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca fait deux fois , insinuerais tu que je lance les polemiques ( victor ) ?

paul et mike tamere :o

c'est un tour de chauffe avt le graaaaannnnnnnnndissime match du WE prochain :o

Message édité par sadistyk le 23-11-2003 à 17:18:33
n°1539583
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-11-2003 à 17:19:29  profilanswer

au fait personne a la vidéo d'essien car moi j'ai pas vu :o

n°1539584
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2003 à 17:19:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

pq y'a mon pseudo partout ? [:wam]

euh, j'ai pas compris la....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1539592
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 17:20:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

o le retour au vieil avatar  :o

n°1539593
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-11-2003 à 17:20:40  profilanswer

floleb7 a écrit :

la diff entre lyon et l'om ou paris
c'est que lyon qui fait 2-3 saison de merde de suite ça ne marquera personne et l'equipe rentrera dans le rang, et surtout vous n'aurez pas la puissance que paris ou marseille ont meme en difficulté  

bref tant que tout roule ça va mais au moindre pepin on voit la diff entre une equipe qui a gagné pdt une periode et une gde equipe

spa tres clair , tout ca ...
la puissance marseillaise et la puissance parisienne , je les ai pas encore vu à l'oeuvre , désolé . Les seules equipes que j'ai vu y aller en puissance , c'est Lyon et monaco , et c'est pas par hasard si ce sont les deux premiers du championnat .
Bref , se reposer sur des vieux souvenirs , c'est bien joli , mais c'est vraiment pas ca qui fait du beau jeu ou meme des resultats , sinon saint etienne serait encore européen cette année , non ? Bref , à part pour se remonter le moral entre supporter déçu , je vois pas à quoi ca sert , "l'histoire" ...

n°1539597
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-11-2003 à 17:21:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

au fait sad , sbien toi qui nous fait des 'tites vids des buts ? y'aurais pas moyen d'avoir celui de giuly et de santos steuplé ? :D

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:21:49  profilanswer

n°1539600
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 17:21:54  profilanswer

iolsi a écrit :

moi non plus... :sweat:

n°1539609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 17:24:01  profilanswer

iolsi a écrit :

http://sadistyk.free.fr/sadpartout.gif

étrange :o

damned j'ai oublié ton nom mais t'as une image de singe > oui faut que je branche la carte, le but de giuly il est in your face :o

damned j'ai pas oublié ton pseudo mais t'as aussi une image de singe (:d) > oui j'ai remis l'ancien qui a plus de vie

n°1539626
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 23-11-2003 à 17:27:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la puissance marseillaise et la puissance parisienne , je les ai pas encore vu à l'oeuvre , désolé . Les seules equipes que j'ai vu y aller en puissance , c'est Lyon et monaco , et c'est pas par hasard si ce sont les deux premiers du championnat .
Bref , se reposer sur des vieux souvenirs , c'est bien joli , mais c'est vraiment pas ca qui fait du beau jeu ou meme des resultats , sinon saint etienne serait encore européen cette année , non ? Bref , à part pour se remonter le moral entre supporter déçu , je vois pas à quoi ca sert , "l'histoire" ...

:jap:
j'espère sincèrement que nos ptits gars vont ramener qqe chose mardi prochain pour définitivement bien commencer cette première partie de saison  :)

n°1539627
olivierau
Posté le 23-11-2003 à 17:27:43  profilanswer

sad c'est societe anonyme sportive (deportiva pour le d)

n°1539645
spacer28
Posté le 23-11-2003 à 17:32:30  profilanswer

n°1539654
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-11-2003 à 17:37:45  profilanswer

merchiii :jap:

EDIT : ah oué qd meme , 7Mo , mayrde ...

Message édité par El_Dadou le 23-11-2003 à 17:38:59
n°1539657
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 17:38:44  profilanswer

Et la vidéo de Essien le niçois elle est où  :o

n°1539669
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 17:44:43  profilanswer

ouais pas mal mais bon, j'sais pas si on a besoin de voir la joie des joueurs etc. y'a 30 secs de foot donc 3.5 mo en théorie, dommage :o

n°1539673
chris-of-p​aris
Posté le 23-11-2003 à 17:47:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

La différence principale est que le PSG et l'OM ont de vrais supporters, comme les verts, pas des sapins versatiles et ça c'est toute la différence.

n°1539675
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-11-2003 à 17:47:24  profilanswer

PSG/NICE tout à l'heure. J'espere qu'on va gagner :)
Sinon ca va vous ? :D
Y'a eu pas mal de bo buts ce week end en L1, la tête de Diatta, le débordement de Giuly sur le but de Morientes, le ciseau de Giuly, la reprise de Santos. Par contre le but de Mido etait chelou...

n°1539677
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 17:48:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

La différence principale est que le PSG et l'OM ont de vrais supporters, comme les verts, pas des sapins versatiles et ça c'est toute la différence.  

Chris c'est vraiment  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
Depuis kelkes années c'est faux !

n°1539680
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 17:50:00  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

PSG/NICE tout à l'heure. J'espere qu'on va gagner :)
Sinon ca va vous ? :D
Y'a eu pas mal de bo buts ce week end en L1, la tête de Diatta, le débordement de Giuly sur le but de Morientes, le ciseau de Giuly, la reprise de Santos. Par contre le but de Mido etait chelou...

Je sais pas mais la chose dont on est certain c'est k'on va voire des tibias voler  :D

Message édité par virtualseb le 23-11-2003 à 17:50:17
n°1539686
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-11-2003 à 17:50:42  profilanswer

J'espere que les Niçois seront moins violents que contre Lyon :'(

n°1539691
le belge f​ourbe2
Posté le 23-11-2003 à 17:53:08  profilanswer

spacer28 a écrit :

:whistle:  
au fait vous étiez chez vous ?

bah j'ai enrengistré le match, vu le weekend chargé que j'ai eu. T'auras la réponse demain.

T'as vu le match?

n°1539694
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 17:54:07  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'espere que les Niçois seront moins violents que contre Lyon :'(

faux espérer parce ke les joueurs du psg sont plus éxcités ke les lyonnais donc ça risque de tomber en baston générale rapidement  :whistle:

n°1539699
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 17:54:43  answer

VirtualSeb a écrit :

Chris c'est vraiment  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
Depuis kelkes années c'est faux !

Ouais depuis 2 ans à peu près ...

:whistle:

n°1539705
le belge f​ourbe2
Posté le 23-11-2003 à 17:56:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Assez d'accord, elle a bon dos l'histoire!!!

Je connais pas mal de parisiens qui s eréfugient dans un passé(pas trop car le club est pas vraiment vieux ...)  plus ou moins doré lorsqu'on rapelle les difficultés du jour.

Reste que l'histoire d'un club est importante voire essentielle et permet d'en tirer une identité forte.  

n°1539706
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-11-2003 à 17:56:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

cé pas toi qui trollait à propos des ultra monegasques , aussi ?
encore une fois , ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain , donc ranabatre les supporters , c'est tout juste bons à etre de mauvaise foie en nombre plus ou moins consequent . C'est sur le terrain que se passe le foot , et perso c'est ca qui m'interresse .. ecouter les boulogne boyz et leur chants neo-naze ou les ultra marseillais se partager un QI à plusieurs , ca m'fait pô tripper ... voir juninho enchainer coup franc sur coup franc , voir giuly mettre des buts plus incroyables les uns que les autres , voir cissé revenir en forme et drogba defiant n'importe quelle defense au physique , ca , ce sont des choses qui me font tripper .
le reste n'est qu'accessoire , à mes yeux .

n°1539708
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 17:57:00  profilanswer

y'a plus llacer, damned ! :o

n°1539713
spacer28
Posté le 23-11-2003 à 17:57:30  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

bah j'ai enrengistré le match, vu le weekend chargé que j'ai eu. T'auras la réponse demain.
T'as vu le match?

oui of course je l'ai vu.
ma question est donc comme tu te doute un peu ironique.

on va dire stade vide (enfin sur les lattéral)
pesage plein pas mal de lensois mais a part un pe de trompette on les entends pas.
peut etre que canal a mis les micros que devant le pesage paske on entend pas mal les monégasques.

n°1539721
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2003 à 18:00:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Histoire> aura > supporters nombreux (et fideles) et mediatisation (=argent) + possibilité d'attirer des bons joueurs (meme sand grande performance) etc.....

n°1539727
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:01:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Histoire> aura > supporters nombreux (et fideles) et mediatisation (=argent) + possibilité d'attirer des bons joueurs (meme sand grande performance) etc.....

Ba si lyon a pas de supp ta théorie est fausse...

n°1539728
le belge f​ourbe2
Posté le 23-11-2003 à 18:02:05  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui of course je l'ai vu.
ma question est donc comme tu te doute un peu ironique.

on va dire stade vide (enfin sur les lattéral)
pesage plein pas mal de lensois mais a part un pe de trompette on les entends pas.
peut etre que canal a mis les micros que devant le pesage paske on entend pas mal les monégasques.

Mmmh, c'est très difficile de juger d'une mabiance à la télé!!

j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a été au stade bien que les sections du sud sont considérées comme les plus beaufs.

Je me doutais aussi un peu du coté ironique de ta réponse:)

Sinon y'avait combien de lensois  à vue d'oeil?

n°1539738
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-11-2003 à 18:04:04  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

à part drogba et mido , l'a pas attiré du beau monde , cette auréolé cité phocéenne ...
et encore drogba il prends son status de star cette année , et mido le perds cette année par contre ...
donc je suis pas suepr convaincu par ton raisonnement , morientes serait jamais venu à monaco si ton raisonnement etait juste :/
( et la l'exemple pauleta me reviens à l'esprit ... raaah ... )

n°1539758
spacer28
Posté le 23-11-2003 à 18:08:06  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Mmmh, c'est très difficile de juger d'une mabiance à la télé!!

j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a été au stade bien que les sections du sud sont considérées comme les plus beaufs.

Je me doutais aussi un peu du coté ironique de ta réponse:)

Sinon y'avait combien de lensois  à vue d'oeil?

a vue d'oeil je sais vraiment pas.
ptet une petite centaine pas plus.
fo dire que canal les a pas filmé souvent.
on a vu pas mal le pesage et le maillot monégasque déplié apres pas grand chose...

n°1539773
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:10:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à part drogba et mido , l'a pas attiré du beau monde , cette auréolé cité phocéenne ...
et encore drogba il prends son status de star cette année , et mido le perds cette année par contre ...
donc je suis pas suepr convaincu par ton raisonnement , morientes serait jamais venu à monaco si ton raisonnement etait juste :/

mauvais exemple...c'est sa femme qui a décidé...

n°1539775
spacer28
Posté le 23-11-2003 à 18:10:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Morientes est venue surtout pour :
-assurer de jouer la C1
-proximité de madrid

parceque sinon malgres ces déclaration du début disant qu'il aurait voulu signer pour 5 ans,blabla non seulement il est moins décisif que Nonda mais surtout dans Marca il a déclaré vouloir retourner a madrid.
Le seul truc c'est qu'il est pas venu pour l'argent puisque monaco avait déjà pas de quoi payer Elber alors Morientes...

n°1539793
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2003 à 18:14:48  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ba si lyon a pas de supp ta théorie est fausse...

pas compris

n°1539810
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:19:23  profilanswer

ba il dit : beaucoup de supp = argent = achat de bons joueurs

Or il dit ke lyon n'a pas de supp. Donc logiquement lyon ne peut pas acheter de bons joueurs...donc cette théorie est fausse !

n°1539824
spacer28
Posté le 23-11-2003 à 18:21:59  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ba il dit : beaucoup de supp = argent = achat de bons joueurs

Or il dit ke lyon n'a pas de supp. Donc logiquement lyon ne peut pas acheter de bons joueurs...donc cette théorie est fausse !

il y a des bons joueurs a lyon  :??:  
 :whistle:  :D  :lol:

n°1539840
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 23-11-2003 à 18:24:35  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

mauvais exemple...c'est sa femme qui a décidé...

c'est surtout que le challenge parisien lui plaisait et que contrairement à aulas, graille et halilhodzic voulait depuis le debut pauleta alors qu'aulas scandait plusieurs noms au depart
viduka, eto'o, morientes, drogba et au moment où paris finalisait le transfert de pauleta, aulas a pointe son nez en disant que pauleta voulait venir jouer à lyon
dans l'apres-midi, pauleta signait à paris...

---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)