| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:25:37 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | eh ben Giuly il plante que des jolis buts |
Marcelo Ball don't lie. | ballon d'or --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marc Chasseur de joce & sly | J'espere qu'ils vont le passer à l'équipe tv sinon je vais devoir me tapper telefoot |
spacer28 | c'est pas bien téléfoot |
muse A kiss that can't renew |
je vois mal l'equipe tv zapper le plus bo but de la journée |
Marc Chasseur de joce & sly | Je viens de le voir |
Marcelo Ball don't lie. |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas mal celui de santos aussi |
Intensity |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:35:21 ![]() ![]() |
Intensity | et celui de pascal vous l avez vu? |
Marc Chasseur de joce & sly | Non pas vu :|
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vorteks Groovy Motherfucker | grrr encore une défaite a domicile!!!
|
Marc Chasseur de joce & sly | Quand on supporte une équipe c'est dans la victoire comme dans la défaite |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Yeah fo kombatre la footix attitude |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pinaize c'est vrai que le but de giuly il est carrement terrible , mais celui de santos est pas vilain non plus , hein |
sadistyk I'll see you out there |
bah tiens |
sadistyk I'll see you out there |
pq y'a mon pseudo partout ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | auxerre 5e en attendant psg-nice
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 | quelqu'un a vu la pub pour monaco / psv sur tf1
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Y a pas que le foot, t'inquiètes pas ! |
Marc Chasseur de joce & sly | A Telefoot ils ont mis les grosses fautes des portugais à la suite, c'est vraiment |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | La faute d'Essien |
bossik le nouveau pelé |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | dis donc l'as rome, ils reviennent au top.
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
le belge fourbe2 | Bon ben volià, on s'est fait "éclater par monaco", c'"tait prévisible vu la différence sur le papier mais j'ai cru au 0-0 un petit moment.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | a mon avis c'est la premiere et la derniere fois.... |
jeunejedi | La FFF va t'elle demander un alourdissement de peine pour le comportement exemplaire d'essien hier soir...:sweat: |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |