Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1539840
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 23-11-2003 à 18:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

mauvais exemple...c'est sa femme qui a décidé...

c'est surtout que le challenge parisien lui plaisait et que contrairement à aulas, graille et halilhodzic voulait depuis le debut pauleta alors qu'aulas scandait plusieurs noms au depart
viduka, eto'o, morientes, drogba et au moment où paris finalisait le transfert de pauleta, aulas a pointe son nez en disant que pauleta voulait venir jouer à lyon
dans l'apres-midi, pauleta signait à paris...

---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 18:24:35  profilanswer

n°1539872
irkel
Posté le 23-11-2003 à 18:31:32  profilanswer

Citation :

Or il dit ke lyon n'a pas de supp. Donc logiquement lyon ne peut pas acheter de bons joueurs...donc cette théorie est fausse !

ouais mais ils compensent avec Aulas... magouillage et cie

n°1539940
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-11-2003 à 18:39:29  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Or il dit ke lyon n'a pas de supp. Donc logiquement lyon ne peut pas acheter de bons joueurs...donc cette théorie est fausse !

et blabla blablabla et même que Aulas il fait parti d'AL Quaïda et en plus il parait k'en fait c'est un chinois du FBI déguisé  :D

n°1539951
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:41:01  profilanswer

MEUFDP a écrit :

c'est surtout que le challenge parisien lui plaisait et que contrairement à aulas, graille et halilhodzic voulait depuis le debut pauleta alors qu'aulas scandait plusieurs noms au depart
viduka, eto'o, morientes, drogba et au moment où paris finalisait le transfert de pauleta, aulas a pointe son nez en disant que pauleta voulait venir jouer à lyon
dans l'apres-midi, pauleta signait à paris...

c'est surtout sa femme ki a décidé...il avait le choix entre lyon marseille et paris mais sa femme voulait vivre à paris et quitter la province k'elle ne pouvait plus supporter...

n°1539960
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 18:42:36  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

c'est surtout sa femme ki a décidé...il avait le choix entre lyon marseille et paris mais sa femme voulait vivre à paris et quitter la province k'elle ne pouvait plus supporter...

pour trouver un job et tout !

ah mais on en veut pas nous dla grognasse qui travail au dehors ! crénom d'salope là ! y'en a plein les autobus © [:bigbrother01]

n°1539963
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2003 à 18:43:16  profilanswer

Ouais [:distovei]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1539979
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 23-11-2003 à 18:46:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah mais on en veut pas nous dla grognasse qui travaille au dehors ! crénom d'salope là ! y'en a plein les autobus © [:bigbrother01]  

bein ouais mais au moins on voit des petits boules [:huit]

n°1539980
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 23-11-2003 à 18:46:01  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

N'importe quoi...
Je suis pas un grand fan d'Aulas mais force est de constater qu'il gère bien son affaire... je vois pas en quoi il serait plus magouilleur qu'un Graille ou qu'un Bouchet  :??:  
Par contre ce qui est certain c'est que depuis maintenant qqes années il a souvent fait les bons choix contrairement aux sus nommés :o
Alors qu'on critique ses méthodes, qu'on dise qu'il gère l'OL comme une entreprise et qu'on aime pas son style soit, mais tout de suite dire qu'il magouille et sans apporter plus d'arguments...  :sleep:  

n°1539981
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:46:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah mais on en veut pas nous dla grognasse qui travail au dehors ! crénom d'salope là ! y'en a plein les autobus © [:bigbrother01]  

un footballeur ça gagne beaucoup d'argent et à paris y'a des zolis mags où tu peux acheter des trucs tout purris ki ne servent à rien mais ki coutent la peau du cul et ke les femelles adorent  :sarcastic:

n°1539987
yaissev
Posté le 23-11-2003 à 18:46:57  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

un footballeur ça gagne beaucoup d'argent et à paris y'a des zolis mags où tu peux acheter des trucs tout purris ki ne servent à rien mais ki coutent la peau du cul et ke les femelles adorent  :sarcastic:  

c'est donc ça ton secret, tu es gay :d

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 18:46:57  profilanswer

n°1539992
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:47:44  profilanswer

yaissev a écrit :

quelle imagination  :D

n°1539999
Yoda57
Posté le 23-11-2003 à 18:48:05  profilanswer

yaissev a écrit :

non il est supporter de l'OL, il paraît que ça existe pas pourtant :o

(ah merde moi aussi :D)

n°1540001
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:48:28  profilanswer

yoda57 a écrit :

N'importe quoi...
Je suis pas un grand fan d'Aulas mais force est de constater qu'il gère bien son affaire... je vois pas en quoi il serait plus magouilleur qu'un Graille ou qu'un Bouchet  :??:  
Par contre ce qui est certain c'est que depuis maintenant qqes années il a souvent fait les bons choix contrairement aux sus nommés :o
Alors qu'on critique ses méthodes, qu'on dise qu'il gère l'OL comme une entreprise et qu'on aime pas son style soit, mais tout de suite dire qu'il magouille et sans apporter plus d'arguments...  :sleep:  

que dire à part +1 !

n°1540008
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2003 à 18:49:30  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ba il dit : beaucoup de supp = argent = achat de bons joueurs

euh faudrait revoir tes cours de logique mon garcon, d'apres ce que tu dis le nombre de supporters est une condition suffisante mais non nécessaire (cf parme ou monaco) a la richesse.
je te rappelle que dans ton systeme logique (dont tu nous délivre quelques extraits a chaque fois) simone est de loin le meilleur joueur de la saison derniere car mieux payé que les autres.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1540010
yaissev
Posté le 23-11-2003 à 18:49:39  profilanswer

yoda57 a écrit :

non il est supporter de l'OL, il paraît que ça existe pas pourtant :o

(ah merde moi aussi :D)

bein ouais mais bon des boutiques, y en a aussi à Lyon... C'est pas pour ça, c'est juste qu'il y a pas mal de lycées lusitaniens à Paris et que la maman voulait que les gamins soient éduqués à la portugaise :d

n°1540012
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2003 à 18:50:03  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

et blabla blablabla et même que Aulas il fait parti d'AL Quaïda et en plus il parait k'en fait c'est un chinois du FBI déguisé  :D  

c'est juste cette histoire de secte [:spamafote]

---------------
n°1540024
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:52:01  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est juste cette histoire de secte [:spamafote]

no comment...déjà évoqué au moins 3 fois mais tu restes toujours aussi buté à ce ke je vois  :sarcastic:

n°1540030
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:53:28  profilanswer

iolsi a écrit :

euh faudrait revoir tes cours de logique mon garcon, d'apres ce que tu dis le nombre de supporters est une condition suffisante mais non nécessaire (cf parme ou monaco) a la richesse.je te rappelle que dans ton systeme logique (dont tu nous délivre quelques extraits a chaque fois) simone est de loin le meilleur joueur de la saison derniere car mieux payé que les autres.

suivre le topic serait un bon conseil à te donner...ce n'est pas moi ki est dit ça  :heink:

n°1540032
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2003 à 18:53:32  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

no comment...déjà évoqué au moins 3 fois mais tu restes toujours aussi buté à ce ke je vois  :sarcastic:  

qui reparle de ca???
les preuves te suffisent pas???

---------------
n°1540038
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 18:54:54  profilanswer

iolsi a écrit :

qui reparle de ca???
les preuves te suffisent pas???

- ba toi  :heink: (tu es malade ou koi ce soir  :heink: )

- y'a aucune preuve

n°1540063
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2003 à 19:00:18  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

suivre le topic serait un bon conseil à te donner...ce n'est pas moi ki est dit ça  :heink:  

j'avais tellement ri que j'ai gardé le lien, une des plus belles perles que j'ai vu ici:

Citation :

VirtualSeb    
Sauveur du football français..   Posté le 15-11-2003 20:50:54  

Citation :

iolsi a écrit :

combien de matchs entiers t'as vu de frey???  
pourquoi moisit t'il dans une equipe en pleine déliquescence?? pouruoi n'a t'il gjamais été contacté par des grands club??? quels sont les clubs qui s'intéressent a lui???

2ème salaire du club...

de la j'en déduit que simone est le meilleur monégasque de la saison derniere

Message édité par iolsi le 23-11-2003 à 19:00:54

---------------
n°1540077
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2003 à 19:03:02  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

- ba toi  :heink: (tu es malade ou koi ce soir  :heink: )

- y'a aucune preuve

Citation :

et blabla blablabla et même que Aulas il fait parti d'AL Quaïda et en plus il parait k'en fait c'est un chinois du FBI déguisé

quand a ta 2e réponse je vais meme pas répondre :sarcastic:

allez barre toi maintenant.

---------------
n°1540078
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-11-2003 à 19:03:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

spa tres clair , tout ca ...
la puissance marseillaise et la puissance parisienne , je les ai pas encore vu à l'oeuvre , désolé . Les seules equipes que j'ai vu y aller en puissance , c'est Lyon et monaco , et c'est pas par hasard si ce sont les deux premiers du championnat .
Bref , se reposer sur des vieux souvenirs , c'est bien joli , mais c'est vraiment pas ca qui fait du beau jeu ou meme des resultats , sinon saint etienne serait encore européen cette année , non ? Bref , à part pour se remonter le moral entre supporter déçu , je vois pas à quoi ca sert , "l'histoire" ...

en clair : meme apres des saisons de merde les gdes equipes ont de l'ambition, des moyens et de la ferveur populaire
par contre les équipes qui ont reussie sur un court laps de temps mais qui n'ont pas un passé enorme (style lyon ou lens) il suffit d'un passage à vide pour les faire rentrer dans le rang

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1540081
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 19:03:17  profilanswer

iolsi a écrit :

j'avais tellement ri que j'ai gardé le lien, une des plus belles perles que j'ai vu ici:

Citation :

VirtualSeb    
Sauveur du football français..   Posté le 15-11-2003 20:50:54  

Citation :

iolsi a écrit :

combien de matchs entiers t'as vu de frey???  
pourquoi moisit t'il dans une equipe en pleine déliquescence?? pouruoi n'a t'il gjamais été contacté par des grands club??? quels sont les clubs qui s'intéressent a lui???

2ème salaire du club...

de la j'en déduit que simone est le meilleur monégasque de la saison derniere

Désolé mais tu as mal compris  :lol:  
Je voulais dire ke comme il avait un salaire énorme il restait à parme vu ke d'autres clubs même s'il le voulait ne lui donnerait certainement pas le même salaire !

n°1540084
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 23-11-2003 à 19:03:45  profilanswer

Vous avez vue le mini reportage de Stade 2 sur Beckham ? :o

n°1540091
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 19:04:24  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

et blabla blablabla et même que Aulas il fait parti d'AL Quaïda et en plus il parait k'en fait c'est un chinois du FBI déguisé

quand a ta 2e réponse je vais meme pas répondre :sarcastic:

allez barre toi maintenant.

la boisson avant de regarder les match sur C+ c'est mal...

n°1540094
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2003 à 19:04:53  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Désolé mais tu as mal compris  :lol:  
Je voulais dire ke comme il avait un salaire énorme il restait à parme vu ke d'autres clubs même s'il le voulait ne lui donnerait certainement pas le même salaire !

on est pas en nba ici, tous les joueurs de foot ne sont pas des mercenaires lyonnais (a part quelques uns bien sur).

---------------
n°1540099
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 19:05:51  profilanswer

iolsi a écrit :

on est pas en nba ici, tous les joueurs de foot ne sont pas des mercenaires lyonnais (a part quelques uns bien sur).

:heink:  
 :sweat:

n°1540100
Yoda57
Posté le 23-11-2003 à 19:05:59  profilanswer

floleb7 a écrit :

en clair : meme apres des saisons de merde les gdes equipes ont de l'ambition, des moyens et de la ferveur populaire
par contre les équipes qui ont reussie sur un court laps de temps mais qui n'ont pas un passé enorme (style lyon ou lens) il suffit d'un passage à vide pour les faire rentrer dans le rang  

ouais enfin "Lyon, l'équipe sans passé qui va rentrer dans le rang", ça fait un ptit paquet d'années d'affilé qu'elle est en ldc :o

n°1540103
yaissev
Posté le 23-11-2003 à 19:06:58  profilanswer

yoda57 a écrit :

ouais enfin "Lyon, l'équipe sans passé qui va rentrer dans le rang", ça fait un ptit paquet d'années d'affilé qu'elle perd en ldc :o

:d (elle était facile :d)

n°1540104
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-11-2003 à 19:07:03  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

la boisson avant de regarder les match sur C+ c'est mal...

tu nies que cette phrase fait référence aux critiques habituelles sur les petites magouilles d'aulas (d'ailleurs bien minimes)?? retourne a l'école.

---------------
n°1540108
Yoda57
Posté le 23-11-2003 à 19:07:34  profilanswer

yaissev a écrit :

:d (elle était facile :d)

bon j'ai souris j'avoue même si elle était facile  ;)

n°1540119
yaissev
Posté le 23-11-2003 à 19:08:46  profilanswer

yoda57 a écrit :

bon j'ai souris j'avoue même si elle était facile  ;)  

bon ça va les supporters lyonnais ont de l'humour :d

n°1540121
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 19:08:51  profilanswer

iolsi a écrit :

tu nies que cette phrase fait référence aux critiques habituelles sur les petites magouilles d'aulas (d'ailleurs bien minimes)?? retourne a l'école.

mais tu racontes n'importe koi  :heink:  

Ah merde tu m'as bien eu ton troll était bien monté  :o

n°1540124
Floleb7
Posté le 23-11-2003 à 19:09:09  profilanswer

yoda57 a écrit :

ouais enfin "Lyon, l'équipe sans passé qui va rentrer dans le rang", ça fait un ptit paquet d'années d'affilé qu'elle est en ldc :o

ba on verra ce que donne lyon s'ils font 3 saisons de merde si financierement il sera aussi puissant et surtout si des grands joueurs iront meme sans jouer la coupe d'europe

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1540132
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 19:10:23  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba on verra ce que donne lyon s'ils font 3 saisons de merde si financierement il sera aussi puissant et surtout si des grands joueurs iront meme sans jouer la coupe d'europe  

ba c'est comme les autres  :heink:

n°1540137
yaissev
Posté le 23-11-2003 à 19:10:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

y a pas psg coiffure par contre :/

n°1540146
virtualseb
Posté le 23-11-2003 à 19:12:07  profilanswer

yaissev a écrit :

y a pas psg coiffure par contre :/

ça va venir ne soit pas jaloux  :o  :o  :o

n°1540151
Floleb7
Posté le 23-11-2003 à 19:13:01  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

marseille n'a rien gagné depuis 10 ans avec passage en D2 et saison de merde
paris depuis 5 ans avec saison de merde
et ils font partie des + gros budgets attirent les + gros joueurs sont les + mediatiques et sont les produits d'appel de la D1  

je doute que lyon en dirait autant apres ce genre de periode  

---------------
n°1540152
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 19:13:09  profilanswer

2bo29 a écrit :

Vous avez vue le mini reportage de Stade 2 sur Beckham ? :o

[:fear]

zut, je crois que je l'ai raté :o

n°1540153
karoli
Posté le 23-11-2003 à 19:13:16  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ça va venir ne soit pas jaloux  :o  :o  :o  

:non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)