| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 02:50:47 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
nan ça c'est parceque t'es le mec de code quantum |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
jeunejedi |
|
kiki | Ouais ou alors tout simplement le cerveau humain a des facultés de prédiction de l'avenir |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Bon Apres le Rugby il nous faut La coupe d europe 2004 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Tu vis en france, faut penser (hélàs) français |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:56:45 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | MDR, ils ont inverse le score : http://uk.sports.yahoo.com/rwc --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
moi j attend Newcastle - Manchester City |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 2bo29 -> "Tout beau tout neuf" |
popok Classe |
|
doum Mentalita nissarda | Dans 30 minutes go to airport, on se les gele a Paris? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
le belge fourbe2 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vu sur les CDF :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | C'est dingue, Leeds est encore parti pour prendre une volée à domicile. |
Zangalou | oulala c fort comme les supporters de monaco sont des touristes aucun na ete capable de donner le classement de lens lol genre les mecs qui sinteressent meme pas au foot et encore pire meme pas a ladversaire |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Zangalou |
je trouve ca limite pour des supporters
Message édité par Zangalou le 22-11-2003 à 17:15:26 |
bein franchement je suis supporter de paris, et pour psg/nice, je sais pas du tout à quel classement les nissards sont... Message édité par yaissev le 22-11-2003 à 17:15:46 |
husbeck Cosa Nostra Forever | [citation=1533538,1242][nom]zangalou a écrit[/nom]je trouve ca limite pour des supporters
|
Zangalou |
content pour toi |
Zangalou |
husbeck Cosa Nostra Forever | il a drolement progressé dans ses controles le cheval en attaque de lens |
Zangalou |
mdr lache tes troll et va voir un autre topic serieux ... ou tu vas pas rester longtemps aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai fait ma 1ere partie a l'entraineur 2003/2004 avec chelsea, c'est tres tres lent mais surtout:
Message édité par iolsi le 22-11-2003 à 17:35:52 --------------- Wenger m'a violé :/ |
yaissev I search the Perfect Drug. | |
Message édité par husbeck le 22-11-2003 à 17:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |