| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 00:52:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
kiki | http://dubwork.free.fr/Frederic.Michalak.-.Zapping.avi
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le smiley UMCT il sera prêt pour le match de Lille??? Message édité par Vague Nocturne le 22-11-2003 à 00:57:21 |
sadistyk I'll see you out there | barthez l'a fait après la coupe du monde 2002 (enfin, pdt) "vous en avez pas marre de poser des questions à la con ?"
|
oui m'sieur, j'voulais pas vous contrarier |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 00:58:38 ![]() ![]() |
nan j'croyais que tu t'énervais parcequ'il te contredisait et j'ai un peu forcer le truc, c'est tout |
jeunejedi |
|
olivierau | c'est simple benfica est considéré comme le club du portugal (genre lorsqu'ils n'ont pas de fric pour payer le fisc ils payent avec des pseudos actions du club
|
kiki |
|
tu m'étonnes, il a même pas sorti son flingue, c'est bon, y'a rien quoi... salauds de facho de la comission disciplinaire tiens |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
olivierau |
|
olivierau | je ne te parles pas ..........des articles de journal et des commantaires concernant les espoirs |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'imagine, genre prise d'antenne a 13h a la radio, les mecs commentent la sieste des joueurs..... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Doit y'avoir un bug dans la matrice, j'ai comme une impression de déjà vu en lisant ce texte |
olivierau |
|
olivierau |
|
olivierau |
|
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 22-11-2003 à 01:39:34 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 22-11-2003 à 01:48:40 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
|
kiki |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
|
kiki |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Oliver The Great There is no plan B | merde, j'ai oublie le loto foot --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |