Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1531320
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 00:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivierau a écrit :

tu rigoles tu fais ca et c'est la guerre mondiale au portugal :D  

tu peux m'expliquer le truc avec benfica??

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 00:52:37  profilanswer

n°1531322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2003 à 00:53:12  profilanswer

iolsi a écrit :

tu peux m'expliquer le truc avec benfica??

là il est vener [:le kneu]

n°1531323
kiki
Posté le 22-11-2003 à 00:53:24  profilanswer

http://dubwork.free.fr/Frederic.Michalak.-.Zapping.avi

Rah putain je rêve que les joueurs de foot soient comme ça parfois :D

n°1531325
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 00:54:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

là il est vener [:le kneu]  

c'est son post d'avant que j'ai pas compris....

---------------
n°1531326
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-11-2003 à 00:54:21  profilanswer

Le smiley UMCT il sera prêt pour le match de Lille??? [:cupra]

EDIT: Ajout de points d'interrogation  :o

Message édité par Vague Nocturne le 22-11-2003 à 00:57:21
n°1531328
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2003 à 00:54:27  profilanswer

barthez l'a fait après la coupe du monde 2002 (enfin, pdt) "vous en avez pas marre de poser des questions à la con ?"

aller tiens va :o

n°1531333
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2003 à 00:55:00  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est son post d'avant que j'ai pas compris....

oui m'sieur, j'voulais pas vous contrarier :sweat:

n°1531338
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 00:56:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui m'sieur, j'voulais pas vous contrarier :sweat:

.....
euh qui c'était olivierau qui était véner,=??

---------------
n°1531343
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2003 à 00:57:21  profilanswer

iolsi a écrit :

.....
euh qui c'était olivierau qui était véner,=??

... pardon ? [:xx_xx]

n°1531347
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 00:58:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

... pardon ? [:xx_xx]  

.....
:D
j'ai rien compris de ta phrase "il est vener" :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 00:58:38  profilanswer

n°1531358
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2003 à 01:00:44  profilanswer

iolsi a écrit :

.....
:D
j'ai rien compris de ta phrase "il est vener" :/

nan j'croyais que tu t'énervais parcequ'il te contredisait et j'ai un peu forcer le truc, c'est tout :o

n°1531362
jeunejedi
Posté le 22-11-2003 à 01:01:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

je v my ateller  :o

n°1531365
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 01:03:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan j'croyais que tu t'énervais parcequ'il te contredisait et j'ai un peu forcer le truc, c'est tout :o

ah non pas du tout,  je suis plus du tout au courent du foot portuguais et des "affaires" liées a la grosse rivalité donc je voulais savoir ce qu'il avaient encore inventé, pourquoi on me parlait de révolution si une sanction de + de matchs (normale) était appliquée.

---------------
n°1531367
olivierau
Posté le 22-11-2003 à 01:03:24  profilanswer

c'est simple benfica est considéré comme le club du portugal (genre lorsqu'ils n'ont pas de fric pour payer le fisc ils payent avec des pseudos actions du club

les supporters de benfica considerent porto comme un "club regional" (et eux un club international)

les benfiquistes ne supportent plus les cas deco  ; maniche (qui etais en B de benfica il y a an et demi) jankauskas (parti a porto cette annee)alors que dans l'autre sens ils recuperent de nombreux joueurs de porto (ceux qui ne veulent plus)et c'est le bide (drulovic zahovic , jm pinto)

pour resumer depuis 5 ans , porto recupere des joueurs que benfica ne voulaient plus et ils explosent a porto , ce qui n'es pas le cas dans l'autre sens

et donc a chaque fois qu'il y des histoires de suspension , c'est tout de suite comparaison entre les suspensions de porto et de benfica

benfica se consideres toujours comme le grand club portugais mais depuis 1996 ils n'ont pas gagné le championnat :lol:  

http://www.record.pt/noticia.asp?i [...] idCanal=17

FC Porto apresentou, na passada sexta-feira, a contestação à nota de culpa emitida pela Comissão Disciplinar da Liga no âmbito do "caso Deco", provocado pela situação em que o luso-brasileiro lançou a chuteira na direcção do árbitro Paulo Paraty.

Ontem correram notícias de que os dragões não o teriam feito, de forma a tentarem forçar uma decisão rápida por parte dos juízes. No entanto, isso não corresponde à verdade. O processo disciplinar não está concluído e Deco não terá problemas, a esse nível, para voltar a defrontar o Boavista, no próximo sábado, para a Taça de Portugal.

Certo é que, como Record noticiou desde o primeiro momento, não está em causa qualquer suspensão por vários meses, porque o caso nunca foi considerado como sendo de agressão. Deco teve comportamento incorrecto, mas sujeita-se somente a uma penalização que vai de um a quatro jogos, isto em face do Regulamento Disciplinar.

donc deco jouera demain en coupe contre boavista

dans le dernier paragraphe il est dit que il n'y a pas de suspension pour plusieurs mois de prevue car le cas n'a pas ete considéré comme une agression
que deco a eu un comportement incorrect et qu'il risque de 1  a 4 matchs de suspension

n°1531373
kiki
Posté le 22-11-2003 à 01:05:21  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Le site est en chantier :D

n°1531376
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-11-2003 à 01:05:50  profilanswer

olivierau a écrit :

dans le dernier paragraphe il est dit que il n'y a pas de suspension pour plusieurs mois de prevue car le cas n'a pas ete considéré comme une agression
que deco a eu un comportement incorrect et qu'il risque de 1  a 4 matchs de suspension

tu m'étonnes, il a même pas sorti son flingue, c'est bon, y'a rien quoi... salauds de facho de la comission disciplinaire tiens [:wam]

n°1531379
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-11-2003 à 01:06:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je v my ateller  :o  

kiki a écrit :

Le site est en chantier :D

Cooool!!!!!  :sol: [:tkilla]

Les choses avancent...

n°1531396
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 01:11:15  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est simple benfica est considéré comme le club du portugal (genre lorsqu'ils n'ont pas de fric pour payer le fisc ils payent avec des pseudos actions du club

les supporters de benfica considerent porto comme un "club regional" (et eux un club international)

les benfiquistes ne supportent plus les cas deco  ; maniche (qui etais en B de benfica il y a an et demi) jankauskas (parti a porto cette annee)alors que dans l'autre sens ils recuperent de nombreux joueurs de porto (ceux qui ne veulent plus)et c'est le bide (drulovic zahovic , jm pinto)

pour resumer depuis 5 ans , porto recupere des joueurs que benfica ne voulaient plus et ils explosent a porto , ce qui n'es pas le cas dans l'autre sens

et donc a chaque fois qu'il y des histoires de suspension , c'est tout de suite comparaison entre les suspensions de porto et de benfica

benfica se consideres toujours comme le grand club portugais mais depuis 1996 ils n'ont pas gagné le championnat :lol:  

http://www.record.pt/noticia.asp?i [...] idCanal=17

FC Porto apresentou, na passada sexta-feira, a contestação à nota de culpa emitida pela Comissão Disciplinar da Liga no âmbito do "caso Deco", provocado pela situação em que o luso-brasileiro lançou a chuteira na direcção do árbitro Paulo Paraty.

Ontem correram notícias de que os dragões não o teriam feito, de forma a tentarem forçar uma decisão rápida por parte dos juízes. No entanto, isso não corresponde à verdade. O processo disciplinar não está concluído e Deco não terá problemas, a esse nível, para voltar a defrontar o Boavista, no próximo sábado, para a Taça de Portugal.

Certo é que, como Record noticiou desde o primeiro momento, não está em causa qualquer suspensão por vários meses, porque o caso nunca foi considerado como sendo de agressão. Deco teve comportamento incorrecto, mas sujeita-se somente a uma penalização que vai de um a quatro jogos, isto em face do Regulamento Disciplinar.

donc deco jouera demain en coupe contre boavista

:jap:
ok merci pour le topo, c'est vrai qu'on a pas vu benfica depuis longtemps.

---------------
n°1531426
olivierau
Posté le 22-11-2003 à 01:17:19  profilanswer

iolsi a écrit :

:jap:
ok merci pour le topo, c'est vrai qu'on a pas vu benfica depuis longtemps.

le plus drole c'est que sur ce site d'un des 3 quotidiens sportifs a des espaces pour mettres des commentaires

en gros les mecs de benfica en train de dire que porto c'est des burnes car ils ont eu du mal contre marseille (en meme temps en uefa ils ont du mal a sortir .....la louviere) :D  
pour la finale de la coupe de l'uefa la moitié des benfiquistes etaient pour le celtic :fou:  

la presse sportive au portugal c'est trois journaux tous les matins tirant a 150 000 exemplaires de moyenne (pour 10 millions d'habitants)et environ 30 pages tous les matins (genre resumeé des entrainements avec les chasubles rouge qui ont mis 5 - 2 auc chasubles jaunes)

alors l'equipe a coté :D

n°1531433
olivierau
Posté le 22-11-2003 à 01:19:01  profilanswer

je ne te parles pas ..........des articles de journal et des commantaires concernant les espoirs

n°1531440
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 01:20:48  profilanswer

j'imagine, genre prise d'antenne a 13h a la radio, les mecs commentent la sieste des joueurs.....

---------------
n°1531441
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2003 à 01:20:57  profilanswer

olivierau a écrit :

la presse sportive au portugal c'est trois journaux tous les matins tirant a 150 000 exemplaires de moyenne (pour 10 millions d'habitants)et environ 30 pages tous les matins (genre resumeé des entrainements avec les chasubles rouge qui ont mis 5 - 2 auc chasubles jaunes)

alors l'equipe a coté :D  

Doit y'avoir un bug dans la matrice, j'ai comme une impression de déjà vu en lisant ce texte  :whistle:

n°1531449
olivierau
Posté le 22-11-2003 à 01:22:52  profilanswer

iolsi a écrit :

j'imagine, genre prise d'antenne a 13h a la radio, les mecs commentent la sieste des joueurs.....

dimanche pour l'inauguration du dragon stadium prise d'antenne a minuit pour le match a 22 h , tous les journaux dans le stade

fin de l'emission 2 heures du matin du jour d'apres

n°1531451
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 01:24:24  profilanswer

:lol:
trop fort, comme au brésil. l'argentine c'est un tout petit peu mieux.

---------------
n°1531452
olivierau
Posté le 22-11-2003 à 01:25:08  profilanswer

Marc a écrit :

Doit y'avoir un bug dans la matrice, j'ai comme une impression de déjà vu en lisant ce texte  :whistle:  

moi aussi vendredi dernier j'ai vu ahamada marqué 2 buts contre st etienne  

A javais bu?
B j'avais fumé?
C j'étais un cauchemar?
D obiwan

n°1531456
olivierau
Posté le 22-11-2003 à 01:26:40  profilanswer

iolsi a écrit :

trop fort, comme au brésil. l'argentine c'est un tout petit peu mieux.

le pire c'est que c'etais sur le france 2 portugais

n°1531461
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-11-2003 à 01:28:25  profilanswer

ah ouais ils avaient fait fort une fois, c'était a l'époque de la figo-légende, élu homme du match par les telespectateurs de france 3 alors qu'il est resté sur le banc.

---------------
n°1531464
chris-of-p​aris
Posté le 22-11-2003 à 01:28:47  profilanswer

Marc a écrit :

Un "déjà vu" dans Matrix n'est pas un bug mais une modif  ;)

n°1531467
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2003 à 01:29:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Un "déjà vu" dans Matrix n'est pas un bug mais une modif  ;)  

Et merde  :whistle:

n°1531483
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-11-2003 à 01:35:38  profilanswer

Et pour ce qui est de la réalité, le phénomène de déjà-vu est provoqué par un décalage entre les informations enregistrées par la rétine et celles enregistrées par le cervelet (ou une autre partie du cerveau, je-sais-plus-trop). En fait, quand le cervelet va plus vite que la rétine, on a l'impression d'avoir vu les choses 2 fois...

Voilà voilà. C'était juste un interlude scientifique, vous pouvez continuer à parler foot :jap:.

Message édité par Monsieur sire le 22-11-2003 à 01:36:42

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1531495
jeunejedi
Posté le 22-11-2003 à 01:38:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et pour ce qui est de la réalité, le phénomène de déjà-vu est provoqué par un décalage entre les informations enregistrées par la rétine et celles enregistrées par le cervelet (ou une autre partie du cerveau, je-sais-plus-trop). En fait, quand le cervelet va plus vite que la rétine, on a l'impression d'avoir vu les choses 2 fois...

Voilà voilà. C'était juste un interlude scientifique, vous pouvez continuer à parler foot :jap:.

c le cortex occipital qui gere les informations visuelles ;) (cervelet = équilibre)
Pour l'impression de déjà vu, rien de tranché il y a des dizaines d'hypotheses en cours...
La plus suivie actuellement est un décalage de qq ms de traitement entre l'oeil droit et l'oeil gauche, les informations arrivent décalés d'un poil dans le cerveau qui crée cet sensation de deja vu...
Sinon une maladie psy se presente comme une impression de déjà vu permanente  :ouch:  

/re-fin de l'interlude

Message édité par jeunejedi le 22-11-2003 à 01:39:34
n°1531525
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-11-2003 à 01:47:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c le cortex occipital qui gere les informations visuelles ;) (cervelet = équilibre)
Pour l'impression de déjà vu, rien de tranché il y a des dizaines d'hypotheses en cours...
La plus suivie actuellement est un décalage de qq ms de traitement entre l'oeil droit et l'oeil gauche, les informations arrivent décalés d'un poil dans le cerveau qui crée cet sensation de deja vu...
Sinon une maladie psy se presente comme une impression de déjà vu permanente  :ouch:  

/re-fin de l'interlude

Reprise momentanée de l'interlude :
Et la pathologie du perso' dans Memento ? ça existe vraiment ?

En tout cas, tu devrais te placer à côté de yaissev la semaine prochaine, y va probablement avoir besoin d'un médecin :whistle:...

Message édité par Monsieur sire le 22-11-2003 à 01:48:40

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1531530
kiki
Posté le 22-11-2003 à 01:49:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Reprise momentanée de l'interlude :
Et la pathologie du perso' dans Memento ? ça existe vraiment ?

En tout cas, tu devrais te placer à côté de yaissev la semaine prochaine, y va probablement avoir besoin d'un médecin :whistle:...

Tu parles, ce sera nous 2 qui allons le démonter, on va pas le soigner non plus :o

n°1531535
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 22-11-2003 à 01:49:33  profilanswer

haaaan je remercie keyzer pour son medley avec des beaux buts, dedans y a celui de bergkamp où il fait un contrôle orienté autour du défenseur, il fait le tour et il marque du plat du pied, j'adore ce but :love:

n°1531538
kiki
Posté le 22-11-2003 à 01:50:43  profilanswer

n°1531542
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-11-2003 à 01:52:21  profilanswer

kiki a écrit :

Tu parles, ce sera nous 2 qui allons le démonter, on va pas le soigner non plus :o

:non: Et le serment d'Hypocrate, qu'est-ce que t'en fais ?! Si toi tu le frappes, jeunejedi devra forcément le soigner...

---------------
n°1531549
kiki
Posté le 22-11-2003 à 01:55:37  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:non: Et le serment d'Hypocrate, qu'est-ce que t'en fais ?! Si toi tu le frappes, jeunejedi devra forcément le soigner...

Il va le soigner tu vas voir [:alexp25]  [:aripotaire]

n°1531562
kiki
Posté le 22-11-2003 à 02:01:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On est des non violents de tte manière (à part un petit lancer de piles ou de téléphones portables mais ça n'a jamais tué personne) :o

n°1531571
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-11-2003 à 02:05:33  profilanswer

kiki a écrit :

Il va le soigner tu vas voir [:alexp25]  [:aripotaire]  

Si t'as un bon portable dont tu veux te débarasser, j'en cherche un justement...ce serait bête de l'offrir à Vahid pour pas un sou.

---------------
n°1531596
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-11-2003 à 02:49:52  profilanswer

merde, j'ai oublie le loto foot :cry:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1531597
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-11-2003 à 02:50:47  profilanswer

Ah non, j'avais joue y a 2 semaines :D (j'avais prevu que j'allais oublier :sol:)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)