| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug. | Reprise du message précédent :
on vit donc dans un monde où les avocats ne foutent rien |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 23:35:35 ![]() ![]() |
kiki |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
ça me fait chier pour ljuboja, je l'aime bien mais je sens qu'il va rien faire à paris |
un avocat est juste une machine alors ? :| Il est pas capable de penser tout seul |
kiki |
Message édité par kiki le 21-11-2003 à 23:39:07 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 21-11-2003 à 23:39:05 |
bein je sais pas, un avocat ça recherche la justice non ? Il peut pas genre porter plainte contre X pour piratage, une sorte de vengeur pas masqué quoi |
C'est con, je l'aurai bien vu avec paulette, et le selectionneur du portugal aussi je pense |
sadistyk I'll see you out there | l'attitude de ce garçon est bien inquietante Message édité par sadistyk le 21-11-2003 à 23:44:32 |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 23:44:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
certes mais il n'est pas encore fergusson certified pour le lancer de chaussure |
kiki |
|
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Désolé d'être si candide |
|
ouais mais j'aime bien être comme ça |
pascal praud ?
|
kiki | Envoie le moi je le mets sur le compte de ma copine |
Marc Chasseur de joce & sly | SAD §§§§ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
tout ça pour voir son équipe se prendre une dégelée, enfin il faisait encore chaud et t'as vu des buts, spa si mal |
sadistyk I'll see you out there | d'ailleurs je rappelle qu'il y a aussi une nalyse sur le premier post qui est ponctuellement mis à jour |
|
sadistyk I'll see you out there | fut un tps, lointain, où le premier post apparaissait toutes les 25 pages, comme un cadeau des dieux
|
Dommage que ce soit une émission Message édité par Marc le 22-11-2003 à 00:30:10 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | précisement, jeune homme |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | la c'est juste un lien du site explicitetv --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there | bah si pour avoir envoyé une chaussure dans la tronche de l'arbitre il prend que 3 matchs, cyril rool va migrer chez nos (récents |
olivierau | tu mets plus de 3 matchs a deco et la guerre entre benfica et porto repart de plus belle |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand on sait qu'il doit jouer l'euro au portugal devant le public de sa 2e patrie, la fédé va tout faire pour qu'il joue régulierement cette année, moi je pense qu'il va prendre 1-2 mois. --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
Message édité par kiki le 22-11-2003 à 00:48:46 |
|
olivierau |
|
forcément excellent |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |