Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1370669
Intensity
Posté le 22-10-2003 à 11:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Santa Claus pas Santa Traz
y en a ki connaissent rien :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 11:10:10  profilanswer

n°1370673
lumi
Posté le 22-10-2003 à 11:11:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

rulez rulez rulez !

ils reviennent enfin ! [:huit]

pour arsenal, vu que l'inter a perdu, c'est pas totalement perdu pour eux

au contraire vallait meiu que l'inter gagne et qu'il soit suel en tete large pr que les gunners joue la deuxieme place.. :jap:

---------------

n°1371321
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 12:56:30  profilanswer

Au fait vous avez vu le satde du Lokomotiv Moscou ? ça a l'air d'un stade flambant neuf. Il est super chouette en tous cas.

Message édité par jotb le 22-10-2003 à 12:58:09
n°1371380
kiki
Posté le 22-10-2003 à 13:04:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je note tout de meme un Ballack assez extraordinaire ces derniers temps. [:meganne]

Coté lyonnais, beau match de luyindula et Juninho, mauvais match de Deflandre et Diarra.  

Mouarf tu rigoles ? Parce qu'il a la tête haute qd il joue ? Faut arrêter, il a fait une superbe passe mais le reste du match il a pas été extraordinaire pour un meneur de jeu.

n°1371406
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-10-2003 à 13:07:47  profilanswer

y'en a qui ont trop écouter larqué se masturber sur les joueurs du bayern... :sarcastic:

sérieusement, ils étaient pas plus fort que les lyonnais (à part au niveau du réalisme)

n°1371414
Fendnts
Posté le 22-10-2003 à 13:09:50  profilanswer

nouveau classement FIFA :  

1- Brésil : 854 pts
2- France : 827 pts
3- Espagne : 777 pts
4- Argentine : 747 pts
5- Pays-Bas : 746 pts
6- Angleterre : 745 pts
7- Allemagne : 744 pts
8- Italie : 742 pts
-- Turquie : 742 pts
-- Mexique : 742 pts

je me demande toujours d'où les pays-bas sortent leurs points...

n°1371440
chris-of-p​aris
Posté le 22-10-2003 à 13:14:37  profilanswer

Citation :

Football, L 1/PSG . Paris pense à Viduka  

Lorsque Vahid Halilhodzic annonçait la semaine dernière qu'il aimerait « renforcer le secteur offensif », il avait déjà un nom célèbre en tête : Mark Viduka, l'attaquant de Leeds United (L 1 anglaise). Le puissant international australien (1,88 m, 86 kg) a été proposé au club français il y a peu et, jeudi dernier, une réunion s'est même tenue à Paris pour étudier les modalités d'une éventuelle arrivée au prochain mercato d'hiver, qui s'ouvre le 1er janvier 2004. Francis Graille, président du PSG, Vahid Halilhodzic et Alain Roche, responsable de la cellule recrutement, ont rencontré des conseillers du joueur qui a fêté ses 28 ans le 9 octobre.

Le principal obstacle à ce que Viduka rejoigne Pauleta sur le front de l'attaque parisienne est évidemment d'ordre financier. En Angleterre, il émarge à près de 380 000 ? net par mois. Le PSG cherche donc à ce que Leeds prenne en charge la majeure partie de cette somme. En contrepartie, le PSG devrait accepter d'assortir le prêt du joueur d'une option d'achat.

L'actuel 17e de la Premier League anglaise a un impératif besoin d'argent. Cet été déjà, il avait cherché à se séparer de son attaquant australien, auteur de vingt buts la saison dernière et sous contrat jusqu'en juin 2006. Lyon était intéressé et il avait été proposé à Monaco. Dans les deux cas, les transactions n'avaient pas abouti. Idem avec Barcelone, le Bayern Munich ou l'Inter Milan.  

Les responsables parisiens sont aujourd'hui tentés par ce projet. Pour le mener à bien, le départ d'un gros salaire n'est pas à exclure. A ce titre, la position d'Hugo Leal, qui n'a joué qu'un match cette saison et qui n'a plus été retenu dans le groupe par Halilhodzic depuis deux matchs, se révèle délicate. Le club pourrait éventuellement s'en séparer.

Le PSG ne laisse bien sûr pas à l'écart d'autres pistes offensives, à l'exemple de Simao (Benfica). Le club aurait même dû superviser Andrzej Niedzielan, 24 ans, attaquant polonais du Groclin Dyskobolia lors du dernier Hongrie - Pologne (1-2). Mais finalement personne ne s'est déplacé.  

David Opoczynski et Laurent Perrin  
Le Parisien , mercredi 22 octobre 2003  

Hmm pourquoi pas, Pauleta-Viduka ça a de la gueule [:benou_miam]

n°1371457
kiki
Posté le 22-10-2003 à 13:17:23  profilanswer

Ouais il est bon Viduka. Simao par contre je vois mal les gros européens ne pas s'en mêler si il est à vendre :o

n°1371484
chris-of-p​aris
Posté le 22-10-2003 à 13:21:54  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais il est bon Viduka. Simao par contre je vois mal les gros européens ne pas s'en mêler si il est à vendre :o

On prend Viduka maintenant et puis Yepes & Déco en fin de saison et je suis zeureut  :D

n°1371501
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 13:24:23  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On prend Viduka maintenant et puis Yepes & Déco en fin de saison et je suis zeureut  :D  

je prendrais aussi un milieu def de valeur, genre Gattuso.  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 13:24:23  profilanswer

n°1371549
chris-of-p​aris
Posté le 22-10-2003 à 13:30:52  profilanswer

jotb a écrit :

je prendrais aussi un milieu def de valeur, genre Gattuso.  ;)  

Moqueur, Pedretti si tu veux mais Cana + M'Bami font leur boulot en ce moment  :jap:

n°1371644
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-10-2003 à 13:40:14  profilanswer

Viduka / Pauleta, faudrait voir si ils sont complémentaires, en tout cas son jeu de tête ferait du bien à l'attaque parisienne. A part Reinaldo devant de la tête c'est bof bof

n°1371662
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 22-10-2003 à 13:42:21  profilanswer

je sais pas si ca a été posté :  

Citation :

Marseille : Le contrat de Barthez n'a pu être homologué
21 octobre 2003 - 22 h 09 -

La Commission Juridique de la LFP réunie mardi soir n'a pas pu accéder à la demande de l'OM concernant la qualification de Fabien Barthez. Comme prévu, la commission n'a rien pu faire, n'ayant pas reçu la dérogation de la FIFA.

La LFP a publié un communiqué expliquant les raisons qui ont empêché l'homologation du contrat de Fabien

Barthez. En voici l'intégralité : "La Commission Juridique n'est pas en mesure d'homologuer le contrat de Fabien Barthez, s'agissant d'une mutation internationale, étant donné qu'il manque dans le dossier la dérogation de la FIFA", a précisé le président de la Commission, M.Jean-Claude Ferri. Nous avons donc incité l'Olympique de Marseille à entamer cette démarche auprès de la FIFA". L'Olympique de Marseille est autorisé à recruter un gardien, compte tenu de la blessure et de la longue absence des terrains de Cédric Carasso, constatée par le médecin fédéral, en vertu de l'article 129 des Règlements. Mais en ce qui concerne l'homologation du contrat de Barthez, la Commission n'a pu que s'en tenir aux règlements internationaux." Il faudra attendre la décision de la FIFA pour que le gardien des Bleus soit autorisé à jouer pour l'OM.

n°1371695
Fendnts
Posté le 22-10-2003 à 13:46:25  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

je sais pas si ca a été posté :  

Citation :

Marseille : Le contrat de Barthez n'a pu être homologué
21 octobre 2003 - 22 h 09 -

La Commission Juridique de la LFP réunie mardi soir n'a pas pu accéder à la demande de l'OM concernant la qualification de Fabien Barthez. Comme prévu, la commission n'a rien pu faire, n'ayant pas reçu la dérogation de la FIFA.

La LFP a publié un communiqué expliquant les raisons qui ont empêché l'homologation du contrat de Fabien

Barthez. En voici l'intégralité : "La Commission Juridique n'est pas en mesure d'homologuer le contrat de Fabien Barthez, s'agissant d'une mutation internationale, étant donné qu'il manque dans le dossier la dérogation de la FIFA", a précisé le président de la Commission, M.Jean-Claude Ferri. Nous avons donc incité l'Olympique de Marseille à entamer cette démarche auprès de la FIFA". L'Olympique de Marseille est autorisé à recruter un gardien, compte tenu de la blessure et de la longue absence des terrains de Cédric Carasso, constatée par le médecin fédéral, en vertu de l'article 129 des Règlements. Mais en ce qui concerne l'homologation du contrat de Barthez, la Commission n'a pu que s'en tenir aux règlements internationaux." Il faudra attendre la décision de la FIFA pour que le gardien des Bleus soit autorisé à jouer pour l'OM.

c'est pour faire du clic ce genre de brèves parce que ça n'a strictement aucun intérêt vu qu'on sait très bien que la lique ne peut pas vailider le contrat sans l'aval de la FIFA

n°1371716
chris-of-p​aris
Posté le 22-10-2003 à 13:49:27  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est pour faire du clic ce genre de brèves parce que ça n'a strictement aucun intérêt vu qu'on sait très bien que la lique ne peut pas vailider le contrat sans l'aval de la FIFA

Je suis d'accord avec ça, un gros titre raccoleur et en fait c'est juste un problème de forme et pas de fond, genre la LFP est ok mais pour pouvoir valider il faut l'accord de la FIFA, la question est à quoi sert ce genre d'articles ?  :sarcastic:

n°1371719
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-10-2003 à 13:50:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

Football, L 1/PSG . Paris pense à Viduka  

Lorsque Vahid Halilhodzic annonçait la semaine dernière qu'il aimerait « renforcer le secteur offensif », il avait déjà un nom célèbre en tête : Mark Viduka, l'attaquant de Leeds United (L 1 anglaise). Le puissant international australien (1,88 m, 86 kg) a été proposé au club français il y a peu et, jeudi dernier, une réunion s'est même tenue à Paris pour étudier les modalités d'une éventuelle arrivée au prochain mercato d'hiver, qui s'ouvre le 1er janvier 2004. Francis Graille, président du PSG, Vahid Halilhodzic et Alain Roche, responsable de la cellule recrutement, ont rencontré des conseillers du joueur qui a fêté ses 28 ans le 9 octobre.

Le principal obstacle à ce que Viduka rejoigne Pauleta sur le front de l'attaque parisienne est évidemment d'ordre financier. En Angleterre, il émarge à près de 380 000 ? net par mois. Le PSG cherche donc à ce que Leeds prenne en charge la majeure partie de cette somme. En contrepartie, le PSG devrait accepter d'assortir le prêt du joueur d'une option d'achat.

Hmm pourquoi pas, Pauleta-Viduka ça a de la gueule [:benou_miam]

En quoi l'option d'achat est-elle une contrepartie ?  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°1371723
Fendnts
Posté le 22-10-2003 à 13:50:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je suis d'accord avec ça, un gros titre raccoleur et en fait c'est juste un problème de forme et pas de fond, genre la LFP est ok mais pour pouvoir valider il faut l'accord de la FIFA, la question est à quoi sert ce genre d'articles ?  :sarcastic:  

sur foot365, quand tu cliques sur une brève, la pub apparait :D

n°1371726
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2003 à 13:50:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu payes pour avoir une option d'achat, ça doit surement être ça [:jkley]

n°1371734
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 13:52:19  profilanswer

chtigarix a écrit :

Leeds paierait une grosse partie du salaire (380 k? / mois tout de même).

n°1371743
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-10-2003 à 13:53:43  profilanswer

jotb a écrit :

Leeds paierait une grosse partie du salaire (380 k? / mois tout de même).

Non la question est "en quoi l'option d'achat est-elle une contrepartie ?"

---------------
Retraité de discussions
n°1371759
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 13:55:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ben le PSG paiera un minimum de salaire cette saison, mais s'engage à acheter le joueur à la fin de l'année.

n°1371763
chris-of-p​aris
Posté le 22-10-2003 à 13:56:11  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je suis d'accord pour moi ce serait même l'inverse... :heink:

n°1371768
Fendnts
Posté le 22-10-2003 à 13:56:45  profilanswer

jotb a écrit :

Ben le PSG paiera un minimum de salaire cette saison, mais s'engage à acheter le joueur à la fin de l'année.

une option d'achat, c'est pas s'engager à l'acheter...

par contre, ça met sur la table un prix minimum sur lequel les autres acheteurs potentiels devront surenchérir s'ils le veulent...

n°1371773
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-10-2003 à 13:57:07  profilanswer

jotb a écrit :

Dans ce cas ce n'est pas une option.

---------------
Retraité de discussions
n°1371779
chris-of-p​aris
Posté le 22-10-2003 à 13:57:39  profilanswer

chtigarix a écrit :

Dans ce cas ce n'est pas une option.

:love:  jallél'dir !

n°1371828
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 14:05:36  profilanswer

Vous jouez sur les mots mais vous avez parfaitement compris ce que ça voulait dire. [:kiki]

n°1371837
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-10-2003 à 14:06:40  profilanswer

jotb a écrit :

Vous jouez sur les mots mais vous avez parfaitement compris ce que ça voulait dire. [:kiki]

Non : l'option d'achat c'est un plus pour le club qui obtient le joueur en prêt. Je ne vois pas en quoi c'est une contrepartie favorable au club prêteur.

---------------
Retraité de discussions
n°1371870
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 14:12:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

Non : l'option d'achat c'est un plus pour le club qui obtient le joueur en prêt. Je ne vois pas en quoi c'est une contrepartie favorable au club prêteur.

C'est une contrepartie favorable parce que Leeds est plus que dans le rouge financièrement.

n°1371921
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-10-2003 à 14:19:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je note tout de meme un Ballack assez extraordinaire ces derniers temps. [:meganne]

Coté lyonnais, beau match de luyindula et Juninho, mauvais match de Deflandre et Diarra.  

ca fait 4 ans qu'il joue comme ca mais bon...quand on voit comment l'allemagne est dénigrée c'est pas étonnant.

Message édité par iolsi le 22-10-2003 à 14:21:24

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1371932
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 14:20:46  profilanswer

iolsi a écrit :

ca fait 4 ans qu'il joue comme ca mais bon...quand on voit comment l'allemeagne est dénigrée c'est pas étonnant.  

Bah, il arrive pas à la cheville d'un Valeron.  :o

n°1371946
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-10-2003 à 14:22:34  profilanswer

jotb a écrit :

Bah, il arrive pas à la cheville d'un Valeron.  :o  

bien sur, il jouait millieu défensif et etait meilleur buteur de la bundesliga, valeron est un tres grans joueur mais ballack est pour moi l'un des 2-3 meilleurs joueurs du monde si ce n'est le meilleur.

---------------
n°1371947
_slash
Inaccessible
Posté le 22-10-2003 à 14:22:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

moi ce qui m'interpelle c'est surtout : a quoi bon réunir une commission tant que la décision de la Fifa n'est pas connue ?

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1371949
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 14:23:01  profilanswer

iolsi a écrit :

ca fait 4 ans qu'il joue comme ca mais bon...quand on voit comment l'allemagne est dénigrée c'est pas étonnant.

Je sais bien que ca date pas d'aujourd'hui.

Mais je le trouve encore meilleur cette année.

Moi je l'aime bien, le champonnat allemand, il est plsu interessant a regarder que l'italien, par exemple.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1371962
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 14:23:50  profilanswer

iolsi a écrit :

bien sur, il jouait millieu défensif et etait meilleur buteur de la bundesliga, valeron est un tres grans joueur mais ballack est pour moi l'un des 2-3 meilleurs joueurs du monde si ce n'est le meilleur.

Rhho je suis pas gentil, j'ai encore enervé Iolsi !  :D

n°1371978
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-10-2003 à 14:25:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je sais bien que ca date pas d'aujourd'hui.

Mais je le trouve encore meilleur cette année.

Moi je l'aime bien, le champonnat allemand, il est plsu interessant a regarder que l'italien, par exemple.

il a été un peu blessé a un pied mais il a quand meme joué l'année derniere.
le jour au a l'euro y'aura france angleterre et allemagne dans la meme poule faudra pas se plaindre, si l'allemagne est dans le chapeau C j'espere qu'on en reparlera.

---------------
n°1371995
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-10-2003 à 14:26:49  profilanswer

jotb a écrit :

Rhho je suis pas gentil, j'ai encore enervé Iolsi !  :D  

valeron est l'un des seuls joueurs espagnols que je kiffe, il peut jouer a tous les postes en plus.
ballack est exeptionnel a chaque match

Message édité par iolsi le 22-10-2003 à 14:27:10

---------------
n°1372000
muse
A kiss that can't renew
Posté le 22-10-2003 à 14:27:11  profilanswer

mais pkoi Arsenal coule :'(

n°1372004
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 14:27:30  profilanswer

iolsi a écrit :

il a été un peu blessé a un pied mais il a quand meme joué l'année derniere.
le jour au a l'euro y'aura france angleterre et allemagne dans la meme poule faudra pas se plaindre, si l'allemagne est dans le chapeau C j'espere qu'on en reparlera.

ça ferait une poule de ouf. De toute façon à l'Euro, y a au moins 2 gros par poules...

n°1372007
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 14:28:11  profilanswer

iolsi a écrit :

valeron est l'un des seuls joueurs espagnols que je kiffe, il peut jouer a tous les postes en plus.
ballack est exeptionnel a chaque match

Ouais je trollais un peu. J'ai pas vu assez de matchs de Ballack pour me faire une idée claire sur lui.

n°1372016
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-10-2003 à 14:28:51  profilanswer

jotb a écrit :

Ouais je trollais un peu. J'ai pas vu assez de matchs de Ballack pour me faire une idée claire sur lui.

essayes déja de deviner si il est droitier ou gaucher :lol:

---------------
n°1372033
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-10-2003 à 14:30:15  profilanswer

iolsi a écrit :

essayes déja de deviner si il est droitier ou gaucher :lol:

il me semble conduire la balle plus souvent du droit, mais c'est vrai qu'il est tres à l'aise du gauche un peu à la manière de Zizou, voire mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)