Avy a perdu sa voix, c'est la finale de la coupe du monde la...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 22:21:42
Intensity
Posté le 03-08-2005 à 22:21:56
ils jouent à 10 ou quoi les ritals ? à chaque fois, transversale à gauche et le mec se retrouve seul
p'tit rik
Posté le 03-08-2005 à 22:21:56
Fan of the OM Fc ²
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-08-2005 à 22:22:06
Battre une équipe composée de vieillards en attaque et de joueurs assez moyens dans les autres lignes, on dirait que c'est un exploit.
Ce sera plus compliqué au prochain tour.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Battre une équipe composée de vieillards en attaque et de joueurs assez moyens dans les autres lignes, on dirait que c'est un exploit.
Ce sera plus compliqué au prochain tour.
pisse froid
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
okelos
Posté le 03-08-2005 à 22:23:13
Je crois qu'on peut dire maintenant que la défaite contre bordeaux était un accident, on voit ce soir le vrai visage de l'om de cette année.
On se régale ce soir, maintenant faut faire gaffe aux ritals qui vont se sentir humilier
et je ne vois pas le rapport.
arrêtez de vous enflammer, la lazio est moins avancée dans sa préparation et n'est plus ce qu'elle était.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Je crois qu'on peut dire maintenant que la défaite contre bordeaux était un accident, on voit ce soir le vrai visage de l'om de cette année. On se régale ce soir, maintenant faut faire gaffe aux ritals qui vont se sentir humilier
Je crois qu'on peut dire maintenant que la défaite contre bordeaux était un accident, on voit ce soir le vrai visage de l'om de cette année.
On se régale ce soir, maintenant faut faire gaffe aux ritals qui vont se sentir humilier
On voit surtout que Oruma est déja un joueur clé, à tous les matchs c'est le meilleur avec Ribéry.
c'est aussi parce que la Lazio s'est découverte. Contre une équipe de contre avec des sprinteurs devant, je veux revoir le comportement de la défense quand même.
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 03-08-2005 à 22:29:21
Faudrait faire rentrer Nasri là, pour se faire plaisir.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."