Reprise du message précédent : ce genre de situation c'est sans solution le garder c'est pas bon pour le club vu qu'il va foutre sa merde, le vendre c'est perdre pas mal car en face les clubs en profitent bref la merde
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ce genre de situation c'est sans solution le garder c'est pas bon pour le club vu qu'il va foutre sa merde, le vendre c'est perdre pas mal car en face les clubs en profitent bref la merde
j'pense qu'on a les reins assez solides pour le considérer comme parti tout en recrutant un autre joueur, d'façon, ya 40% du transfert qui passe dans les poches de son agent et ils nous a couté peanuts donc ça devrait pas nous mettre dans le rouge
sinon si qq'un peut capser eurosport vu qu'apparament il passerait au environ de midi...mais taff oblige je ne pourrai pas le regarde
lumi
Posté le 25-07-2005 à 07:24:40
a propos de benjani : il risque de pas jouer samedi alosr ?
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2005 à 07:32:29
euh, il faudrait un miracle, en plus Santini vient d'essayer un 4-5-1 avec succès donc on se dirige vers ça, au pire, en 4-4 2, ce serait avec Poyet qui a fait de bons matchs de préparation, Lachuer est blessé sinon, comme Bolf et Grichting
flip
PAYSAN §§§
Posté le 25-07-2005 à 07:57:28
jour
thx pour l equipe flo
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-07-2005 à 07:59:30
10 saisons d'echec en 10 ans par contre ils ont un peu fumé
chaque article sur le psg dans l'équipe c'est ce genre de connerie, on a même pas encore joué ils cherchent déjà les problèmes
c'est des crevards, cette année, si paris est pas dans les 3, c'est à ne plus rien y comprendre, les seuls dangers, c'est le tchèque et fournier
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-07-2005 à 08:13:43
Le tchèque il a montré des bons trucs en amicaux, lolo d'apres tout l'monde il est pas mal et veut jouer en losange à domicile, si on foire cette année c'est que le club est maudit
Le tchèque il a montré des bons trucs en amicaux, lolo d'apres tout l'monde il est pas mal et veut jouer en losange à domicile, si on foire cette année c'est que le club est maudit
bah ouais mais entrainer le PSG avec toute la pression que ça sous entend, il faut assurer, si fournier y arrive, chapeau
Tiens d'ailleurs Chelsea ils ont recruté des bons joueurs mais pas forcément aux postes sensibles je trouve.
Crespo pour Kezman ok, SWP y avait pas vraiment de manque mais fallait mieux pas que les autres l'aient, par contre Essien bof bof.
Et à côté de ça ils ont rien repris en DD et en DC (Huth en remplaçant? )