| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 13:45:20 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Intensity |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad | Kalu il etait noir je crois Message édité par _gilou_ le 24-07-2005 à 14:33:22 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:35:35 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a pas à dire, il avait du toucher. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | j'allais poser la question |
rami- - |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Yoda57 le 24-07-2005 à 15:44:12 |
Chimist | Yoda > t'a vu le match de Lyon ?
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | non j'ai pas vu le match, c'était trop tôt pour moi ce matin
|
theyellowman | ils ont pas supporté l'humidité de la veille, carew a d'ailleurs pas joué, trop fatigué |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ne vous mentez pas.
|
Zangalou |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 24-07-2005 à 15:55:39 |
Marcelo Ball don't lie. | D'ailleurs des tensions commencent à apparaitre au sein du OL-vestiaire, Grégory Coupet, le joueur emblématique de l'OL, aurait donné une claque sur les fesses de Cris.
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | il est ou le smiley branlette ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_Onizuka_ |
|
theyellowman | il a joué mais je peux rien vous dire vu que j'ai pas regardé le match |
theyellowman | ha oui le premier but est un csc de berthod \o/ |
LeGins69 |
Zangalou |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ho Chevanton suspendu pour la première journée, enculé --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tout comme Oruma et Niang marceline |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | complot lyonnais§§ --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Yo. Genius incredible |
theyellowman | j'ai regardé le match hier, ribéry/oruma/taiwo quand ca accélère ca fait mal |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zangalou | ok je ne voyais pas Totteham avec une équipe si intéressante.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Gilû la tehon... il est kc ton forum Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2005 à 16:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |