| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2005 à 16:35:13 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:35:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | 'fin dawson c'est pas encore une barraque, pour le mmt c'est plus le grand stick qui prend tout de la tête |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Chimist | c'est télévisé nul part le trophée des champions mercredi ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
theyellowman | sur la 2 a 17h15 chimist |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain 17h15 et pourquoi pas 14h30 tant qu'ils y sont |
Chimist |
Message édité par Chimist le 24-07-2005 à 16:44:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:43:50 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | popopo http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 22102.html
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah ok, thx tym |
|
theyellowman | à 21h en fait je crois, mais pour la chaine jsuis sur |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bande d'ânes... VOUS FATIGUEZ PAS J'AI DIT Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2005 à 16:49:17 |
Chimist | Nakamura qui a signé au Celtic c'est le mec qui met des pures frappes et des coups francs "Beckhamesque" ? |
Chimist |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | 50M lolilol. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
crvt Membre | Cannes et Nice, c'est pas la franche amitié non plus.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si Nice arrive à avoir Bellion je suis vert, ça leur fera un super recrutement, et Nantes a jamais ces bonnes idées là --------------- Lu et approuvé. |
crvt Membre |
|
|
popok Classe |
|
|
sadistyk I'll see you out there | bon bah en fait tout le monde a le même raisonnement sur le truc d'essien |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon Essien ou non Lyon c'est fini... qu'il reste et perds 50% de sa valeur... |
Tantor |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 24-07-2005 à 17:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |