je vois pas en quoi c'est emmerdant mais bon faut bien râler contre quelque chose
bah des gens ont ptet pris leurs dispositions et organisé leur we en sachant que le match est le samedi et non le vendredi soir (sans compter l'heure tardive pour rentrer chez soi alors que le samedi c'est à 17h15 etc etc.)
imagine les supps de metz qui voulaient faire le déplacement
Message édité par sadistyk le 24-07-2005 à 01:23:19
bah des gens ont ptet pris leurs dispositions et organisé leur we en sachant que le match est le samedi et non le vendredi soir (sans compter l'heure tardive pour rentrer chez soi alors que le samedi c'est à 17h15 etc etc.)
imagine les supps de metz qui voulaient faire le déplacement
Ouais, c'est vrai
---------------
Lu et approuvé.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2005 à 01:25:46
merci en effet la qualité est assez naze
mais bon, environ 80kb/s, forcément la vidéo elle prend cher
c'est pas comme si le calendrier était bien fait en même temps
c'est positif, que ça soit pour la finale de coupe de france ou le premier match de championnat, c'est pareil, la ligue est à l'image de son championnat, régularité dans la médiocrité
je vois pas en quoi c'est emmerdant mais bon faut bien râler contre quelque chose
alors pour les messins qui ont surement du prévoir des cars pour le samedi ou le train pour les parisiens qui ont prévu le retour de vacances le samedi etc etc
la date est fixée depuis 1 mois et 1 semaine avant ils changent sans se soucier de quoi que ce soit
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2005 à 01:45:49
Les coupables c'est la ligue, quand canal a proposé OM-Bordeaux le vendredi ils auraient dû refuser direct, faut vraiment etre con
---------------
Lu et approuvé.
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 01:45:49
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-07-2005 à 01:48:35
les coupables à la base c'est l'uefa qui avait bloqué le mardi et mercredi et qui a décidé d'un coup que les matchs auraient lieu le mercredi
ensuite ben canal n'a pas voulu que le premier match se déroule le samedi après midi et les 2 autres le dimanche donc ils ont déplacé paris vu que c'était pas le psg qui allait refuser
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »