| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:27:24 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | fake |
anchois | Sur sport24.com ça y est |
konishonwhaa Casse-burnes | Annoncé aussi sur sporever --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
jack ryan Slaughterhouse General | c sur son site !!!! www.zidane.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 17:00:34 ![]() Lisez le truc un peu...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est vrai, débile mais vrai --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | y'aurait Makélélé aussi.
|
jack ryan Slaughterhouse General | et Pires lui aussi lol ? |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:01:23 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | makélélé aussi d'ailleurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
konishonwhaa Casse-burnes |
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jack ryan Slaughterhouse General | Zinédine, avant de tenvoler pour le stage de préparation en Autriche du Real Madrid, tu avais une annonce importante à faire sur ton site Internet, www.zidane.fr et le 3282 d'Orange
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 03-08-2005 à 17:05:31 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SBXXXIII |
|
pierrotlemaboule |
flip PAYSAN §§§ | zidane en edf grosse grosse erreur
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et là bien sur on se tape des gars qui viennent jamais ne lisent jamais et vont balancer 50 fois la news
jack ryan Slaughterhouse General | pedretti va pouvoir retourner sur le banc ! |
anchois |
|
Intensity | c'est quoi ce traitement de faveur avec zidane. l'autre il part et revient en équipe de france quand il en a envie... |
flip PAYSAN §§§ | ZIDANE DEMISSION |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si lens passe contre wolfsburg ils tomberont contre cluj (3-0 pour cluj au bout de 50') --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jack ryan Slaughterhouse General | ah c'est con dhorasso sera pas le meneur de jeu de l'equipe de france ... lol |
rui Strike Out Looking.. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et si la france se qualifie on va se manger du zidane le sauveur 24/24
SBXXXIII | http://www.sport24.com/sport24_art [...] _3436.html
Message édité par SBXXXIII le 03-08-2005 à 17:11:00 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Viera Makélélé
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps domenech est venu pleurer a madrid ...
|
rui Strike Out Looking.. |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
bossik le nouveau pelé | zizouuuuuuuuuuuuuuuu --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
rui Strike Out Looking.. | zidane, le charisme d'une moule, la droiture d'une girouette |
Zangalou | bon bah ca m'etonnerais fort qu'on ne le selectionne pas pour le prochain match ... n'empeche que vu les problemes qu'on rencontre ca ne me dérange vraiment pas qu'il revienne. Concernant Makelele je m'en fou un peu beaucoup. Message édité par Zangalou le 03-08-2005 à 17:13:17 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est une bonne nouvelle, l'EDF va enfin avoir un créateur potable au milieu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est la nouvelle mode de chier sur zidane ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Quel coup d'éclat !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |