| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:05:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zhephyr say goodbye to love |
Message édité par Zhephyr le 20-07-2005 à 23:08:25 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:10:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
_slash Inaccessible | Norway 1 - 3 France
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | But after withstanding some tremendous pressure, France ensured victory seven minutes from time when Heier felled Franck Dja Djedje as he rushed into the box
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A noter que l'OM a joué en 4/3/3, Bamogo/Niang/Ribery |
uxam | fin des illusions pour les marseillais |
nurimc21 | thanks common pour les videos |
La Monne Tu dois rompre. | 33 ans seulement Andy Cole, je lui donnais au moins 2ans de plus.
sadistyk I'll see you out there | ouais, manque de tps de jeu, rvn a chassé tout le monde (et puis reconstruction de l'équipe, on lache les vieux pdt qu'ils valent encore 3 ronds blablabla) |
Limit | Yorke et Cole avec Sherringham et Solskjaer qui rentre tout à la fin du match |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user | sympa le So Foot spécial Brazil |
-SaM- sc0user |
|
Elhan So Electric. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nan, 6-1 en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |