| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:53:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | putain y a du ménage à faire là --------------- Lu et approuvé. |
rui Strike Out Looking.. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zangalou |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:55:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
konishonwhaa Casse-burnes |
Message édité par konishonwhaa le 31-07-2005 à 19:56:22 --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kung | ca a du fuser l'année derniere lyon si lyon a de la chance machin, et l'année d'avant aussi, et l'année d'avant aussi, et heu l'année d'avant... |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-07-2005 à 19:59:15 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Carew |
Caleb2000 You can't fool the fool | Teston terrible. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kung |
Message édité par kung le 31-07-2005 à 20:03:49 |
kung |
|
Zangalou |
|
kung | vous apprendrez à m'aimer, je suis peut etre trop nouveau pour vous |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
kung |
Xamoth Slapping young trads | un match passionnant mené a un rythme de folie par des lyonnais volontaires et rageux, déferlant impitoyablement tels les vagues blanches et ecumantes d'une marée bouillonnante avide de transformer le bloc defensif du mans en un banc de sable doux et innofensif. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rui Strike Out Looking.. | arsenal s'est reveillé Message édité par rui le 31-07-2005 à 20:07:13 |
lumi |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | an tous cas meme étatnt lyonnais je trouve que le mans a plutot bien joué. |
konishonwhaa Casse-burnes |
Message édité par konishonwhaa le 31-07-2005 à 20:13:12 --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
|
Chimist |
|
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |