Reprise du message précédent :matsui out lucau in
jaune reveillere (je me sens seul)
faut pas
Lucau ? ah !! on va voir ce que donne la formation parisienne en L1
hé mais coupet il devient blond la Oo
OL-teinture.
jaune pour frau
y avait des pubs betandwin.com hier sur les autres stades?
Tiens sinon, une offre de 14M de MU pour Ballack, c'est déjà une bonne base de négociations, et Nilmar tout proche de Sochaux pour un prêt.
Ballack risquera-t'il un transfert à un an de la CDM ? faut dire que sa place en mannschaft est assurée, mais bon..
Le Loup Carew a encore frappé !
carew a pas l'air nonchalant des fois ?
Jla sens quand même un fébrile la défense
d'ailleurs vu le depart d'essien qui pas mal joué en defense centrale et la blessure d'abidal, faudrait peut etre ht un bon defenseur quand meme
S'il prolonge pas, y part. L'indemnité est trop importante pour que le Bayern la laisse passer.
thomas out periatambee in
ça suffit pas monsoreau ?
cacapa blessé et ca suffira plus
MU cherche a trouver un successeur a Scholes, ils allongeront surement en effet..
houiller il fait coincé avec son OL-costard et son OL-cravatte
Carew illumine le match de toute sa classe. Il prend le meilleur sur trois défenseurs manceaux mais sa passe est imprécise.
revers de la medaille pour carew clef de bras evidente sur lui, l'arbitre siffle pas peno
ca sort d'ou ?
de ton cul
s'il est pas tombé, c'est pas évident
ARNAQUE.
sauf que les médias ils font parler des pénos oubliés sur carrew mais pas de la faute sur le but
Je préfère ca à marquer un but imaginaire comme les monégasques...
fini
sauf qu'il y avait but
effusions d'OL-joie
ya que sur HFR que le but monegasque ne semble pas valide
quand faut pas pousser il est tout de suite moins précis
non hors jeu de maoulida
non que pour certains Lyonnais
VICTOIRE
ah j'en sais rien la je voulais seulement dire que la balle avait franchi (je savais meme pas qu'il y avait discussion sur un hors jeu)
Depuis quand Flo est lyonnais ?
et voilà on reprend les bonnes habitudes lyon gagne à 12