| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nan, 6-1 en fait |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 03:21:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah oué et puis la victoire à old trafford, but de wiltord gnagnagna titre à l'exterieur
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | (tsss, "cagades", le vieil imposteur...escroc §§ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
flip PAYSAN §§§ | jour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ola ^^
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a dit quoi |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 06:57:42 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on y croirait presque, n'empeche, que cette année Paris à de quoi faire un truc, faut juste espérer que le tchèque derrière assure |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est surtout niveau mobilité que je m'inquiète, parce que si ya vikash en MD, Paris va jouer très haut je pense quand même
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ouais ya les uruguyens aussi, ils sont bien cotés pour être dans les flops de l'année aussi
|
rodg' tireur de corner en freelance |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | non, runje est un troll mais il connait bien le football, il sait que c'est plausible et que si il râle, il va se prendre une quote dans la gueule dans qq mois |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ | pas mal le viera déjà intégré
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais, mercato de merde, j'pensais que Viera allait relancer le truc mais Arsenal bouge pas, ils vont se prendre des tonnes de buts l'année prochaine |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jamesou R.I.P. Roger |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |