| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:18:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | (rooh slash, j'ai bien compris ton message, il a tout à fait raison, chelsea fausse le marché m'enfin ça on l'savait déjà) |
sadistyk I'll see you out there | CAPTAIN MARTIN CRANIE §§§
Message édité par sadistyk le 18-07-2005 à 18:25:59 |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:23:04 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
LeGins69 | Aulas croit que Mickael vaut autant que Gerrard |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zhephyr say goodbye to love |
|
popok Classe |
|
popok Classe | Bon le petit Bosko il fait quoi là, on commence à s'impatienter |
chocapic VIEL OU LA |
Rosicky est pour la juve pour remplacer nedved |
sadistyk I'll see you out there | j'espère qu'il s'entraine pour les frappes |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PC devrait signer au Betis jeudi ou vendredi... |
kadarn |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cicinho c'est tres surfait, PC ça doit etre du bon latéral |
Manneke El Kun |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Manneke El Kun |
|
Tallak92 | moi j'ai la Sampdoria avec |
-SaM- sc0user |
|
Tallak92 | et avec cette compo en 5 étoiles j'ai gagné la coupe de D1
|
tokato The way I am | Non mais on s'en fout Tallak. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
tokato The way I am | Je vais kiffer le jour où Abramovitch se barrera du club. Il laissera une belle ardoise derrière lui. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bande de jaloux...
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |