| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:44:31 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | oui bon c'est vrai aussi que om/real/porto c'était pas forcément easy |
sad@work |
La Monne Tu dois rompre. |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Ex-Floodeur La Source | Bamogo il ne peut que faire du bien à Nantes je pense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sad@work |
jack ryan Slaughterhouse General | faudrait deja qu'il s'emmelle pas les pieds en courrant et dribblant en meme temps ... |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:51:06 ![]() ![]() |
sad@work |
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. | Popopopo 10M pour Sheyi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sad@work |
Ex-Floodeur La Source | L'article du monde sur al gestion de la manne des 600M par les clubs de L1 ca interesse quelqu'un ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | alala floodeur, pour l'article du monde tu demandes, par contre pour annoncer le 3ème enfant de Gregory Coupet, là tu anticipes et tu postes sans demander |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
theyellowman | surtout qu'il va leecher l'article qu'un mec à mis sur olweb |
jamesou R.I.P. Roger |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sad@work |
10printbonjour |
Message édité par $boss$ le retourr le 29-07-2005 à 14:27:17 |
-SaM- sc0user |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tain il pleut ça sux si ça dure jusqu'à ce soir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 29-07-2005 à 15:30:16 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est une bonne chose pour lyon au final --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AliaS | vous pensez que Arsenal va battre Ajax sur son terrain samedi ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | ah c'est juste pour les matchs internationaux, c'est nul --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |