| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 12:38:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 29-07-2005 à 12:38:39 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 29-07-2005 à 12:46:56 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça sent encore la saison agité chez les magpies --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 12:48:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Monaco ils ont un grand attaquant en vu ? Parce que si Sheyi et Kallon se barre ça va être faiblard --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LeGins69 | Xamoth, canalsat offre un an gratuit si tu veux l'option double ecran
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Zhephyr say goodbye to love | Ah bah, ça va pour MU niveau tirage |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | good week-end zef |
Zangalou |
|
uxam | polipopo c'est possible que les clubs suisses se qualifient |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sad@work | jusqu'à l'expulsion d'un de leurs joueurs ils tenaient le 0-0 à marseille, ils avaient obtenu le nul contre le real et tout --------------- [:prodigy] |
kiki | Ils se sont pris un triplé de Drogba mais bon, qui peut résister à DD aussi |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sad@work |
_gilou_ foad | everton villareal ca devrait etre pas mal --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
uxam | Villareal va se qualifier sans problème je pense |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 29-07-2005 à 13:34:00 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sad@work |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | mais porte nawak là, ils avaient rien de bons le partizan faut arrêter là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |