| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:28:28 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo t'es là? le match de ce soir il repasse ce soir sur Canal vert à 22H30 c'est ça? (enfin juste apres le match quoi?) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gilu tu rentres à quelle heure dans le keupar? |
sad@work | putain le téléphone qui sonne, ça va être beau --------------- [:prodigy] |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. | Kallon prêté en Arabie Saoudite, c'est quand même le sommet de la lose --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | je vais y aller super tot runje, sinon avec le monde et la sécu je vais rentrer apres le coup d'envoi --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:33:49 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 29-07-2005 à 16:36:56 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam | cet ignare |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il repasse alors que le match est meme pas fini sur C+ alors? |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sacré loustic celui là |
spacer28 |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tout le monde rêve en silence d'un pauvre 0.1 mais chut... |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | selon le journal TV aussi en fait, ça doit être ça |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
flip PAYSAN §§§ | bon allez direction direction le parc Message édité par flip le 29-07-2005 à 16:48:08 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Adeb. Kallon est encore plus nul et personne ne lui faisait confiance a Monaco il n'etait deja même plus dans le groupe. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
jaromir |
|
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
kickit Can't stop the Prophet |
|
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
_gilou_ foad |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
AliaS | c un peu blabla 2 ici en fait non ? |
-SaM- sc0user |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |