| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:28:23 ![]() ![]() |
rodg' tireur de corner en freelance | combien ils ont de joueurs l'inter?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Intensity | c'est officiel pour perea
Message édité par Intensity le 18-07-2005 à 12:46:14 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et boskovic devrait être prêté 1 an
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | Ba il est bon pour un club comme Troyes --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:48:53 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn | Mendy à Bolton, ça colle pile poil au tableau, il est noir, puissant et vient du PSG, comment ne pas y avoir pensé plus tot? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | Côté MU
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | n'est ce pas LM |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | MU -Oshea +Ballack, j'en connais un qui doit faire de jolis reves --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zhephyr say goodbye to love | Newcastle essaye chaque année pour O'Shea. Déjà l'année dernière, c'était pas passé loin de ce conclure |
team players | finalement le psg a l'air encore aussi nul que l'an passée vue les match amicaux , ca fait peur |
Zhephyr say goodbye to love | Tu te base sur les matchs amicaux pour sortir un truc aussi con ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour ceux qui achètent l'équipe, ils ont commencé à faire leur présentation club par club ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On vend Mendy et on chope Zabaleda, Pichot en backup, c'est bon... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ok faut que je l'achète c'est sympa les petites présentations --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tiens un site qui ferait comme http://www.phoenixjp.net/news/ pour le sport/foot suis sur que ça cartonnerait (ça existe peut être déjà --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
|
_gilou_ foad |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Troyes ça à l'air de bien se ficeller. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zhephyr say goodbye to love | Tiens j'avais pas remarqué que les rayures sont de couleurs différentes |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
popok Classe |
|
kadarn | Ba j'l'ai vu jouer il est pas mal. Reste à savoir s'il va franchir le palier Ligue 1, là j'suis pas franchement sur. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est peut être la futur revélation de L1 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
popok Classe | La grande interrogation à l'heure actuelle c'est de savoir à quoi ressemblera l'équipe type. On semble se diriger vers un 4-4-2 en losange quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |