| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sad@work | Reprise du message précédent : --------------- [:prodigy] |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:25:11 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 29-07-2005 à 10:34:09 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | faut deux décodeurs alors, tu peux en louer un de plus mais c'est reuch je crois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad | genre en espagne ils matent la L1. laisse tomber keyzer, tu vas etre sevré de foot fr --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'auras internent là bas melka? |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 29-07-2005 à 10:37:44 --------------- Lu et approuvé. |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:38:16 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ouais sinon ya des boitiers repartiteur de signal, sans fil.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. | xamoth il se laisse commander par sa femme, c'est à cause de gars comme ça que ces salopes ont le droit de vote --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | ouais, en fait au lieu d'acheter une télé en rab ou un repartiteur, il ferait mieux de s'acheter des køuyes --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Xamoth le 29-07-2005 à 10:44:33 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sad@work | avec un cable --------------- [:prodigy] |
sad@work | (sisi, sans déconner...) --------------- [:prodigy] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
Aulas doit rencontrer Abram la semaine prochaine --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 29-07-2005 à 10:59:45 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zhephyr say goodbye to love | Rio va prolonger à la fin de la tournée en Asie, parole de salaud |
_gilou_ foad |
sad@work |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 29-07-2005 à 11:02:18 |
sad@work | popopo cmmt j'masterize le design stallinien --------------- [:prodigy] |
_gilou_ foad |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
sad@work |
Zhephyr say goodbye to love | Pour acheter qui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |