| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rodg' tireur de corner en freelance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 09:58:59 ![]() ![]() |
kadarn | Sinon tu peux toujours mater l'entrainement, c'est gratos. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rodg' tireur de corner en freelance | ok, merci
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il était où fred cette nuit |
Manneke El Kun | bonjour
--------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 10:51:07 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | la fine équipe au grand complet Message édité par _gilou_ le 18-07-2005 à 10:56:09 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_Onizuka_ | L'Inter sur Yepes |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on ça sent le recrutement "à la rennaise façon fin des 90s" pour les bordeaux |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_slash Inaccessible | à croire que les Valdeïr, Ricardinho, Biaggio and co. ça les a pas vaccinés --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kadarn | Bientot la rédaction de So Foot attaquée à la caravane bélier |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais c'est bien sinon so foot |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kadarn | D'ailleurs j'ai toujours pas reçu ma svastika aux couleurs du PSG, Gilou ça va pas là, j'vais résilier mon abonnement |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 18-07-2005 à 11:58:11 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le défenseur latéral parisien pourrait retrouver l'Angleterre et Bolton dès cet été. Le joueur français, également convoité par Séville, serait proche d'être prêté aux Wanderers pour une saison. Et Mendy pourrait y trouver son compte.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Peppino Tirri, lagent FIFA qui a pris en main les tractations entre lInter de Milan et le Real Madrid vient de sentretenir avec les journalistes de Goal.com et sexplique : "Jai entendu parler dun retour à Milan de Ronaldo, en échange dAdriano au Real, ça ma bien fait rire... Non, entre les italiens et les espagnols, on ne parle que de Figo et de Samuel. Les négociations avancent très rapidement et mardi ou mercredi, elles seront définitivement bouclées ! Les deux joueurs évolueront bien sous le maillot nerazzuro la saison prochaine. Le Real a pas mal tergiversé car il attendait de recruter des remplaçants, mais finalement la décision de les vendre à lInter est désormais prise !" |
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |