les 2 sont bons alonzo est un peu un show man mais bon du moment que les 2 n encaissent pas de but ça me va
alonzo est moins bon que letizi pour moi.
a la limite sur les relances il est meilleur, mais sur le reste letizi est plsu regulier et mise moins sur les arret en n'imp et la chance mais c'est clair que alonzo en 2e gardien c'est l'assurance tout risque.
il est cool e plus parcequ'il pourrait facilement etre titulaire dans n'importe quel autre club de L1
c'est quoi le tarif ? c'est selon le nbre de lettre ou numéro ou un truc fixe ?
ouai il me semble que c est par lettre et numéro tu paye, mon cousin avait eu la bonne idée à l epoque de floqué le nom entier de rabé
sinon ta deja des maillot tout floqué avec nom de joueur mais que en taille XL
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-07-2005 à 09:37:58
j'adore l'allusion concernant la voiture de pauleta comme si c'était une info d'importance
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ouai il me semble que c est par lettre et numéro tu paye, mon cousin avait eu la bonne idée à l epoque de floqué le nom entier de rabé
sinon ta deja des maillot tout floqué avec nom de joueur mais que en taille XL
moi j'aimerais juste foutre un numéro de maillot pas de nom je verrais là bas le prix j'espère que c'est pas la folie
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
---------------
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 29-07-2005 à 09:43:12
Bonjour !
Citation :
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas a accepté jeudi soir de rencontrer le Russe Roman Abramovitch, président et propriétaire du club anglais de Chelsea à propos du transfert du Ghanéen de l'OL Michael Essien, a-t-on appris auprès du club rhodanien de football.
Selon un communiqué diffusé par l'Olympique lyonnais, "M. Aulas a accepté le principe d'un rendez-vous avec Roman Abramovitch en début de semaine prochaine dans le sud de la France".
« Si j'étais Argentin ou Brésilien, on me considérerait différemment. J'ai l'impression que le petit et jeune Togolais que je suis fier d'être n'est pas regardé avec les même yeux. Je ne peux pas continuer comme ça. Il faut que je quitte ce club. » a déclaré Emmanuel Adebayor dans Nice-Matin.
Sous contrat avec Monaco jusqu'en 2008, Adebayor intéresse le club espagnol du FC Séville. Le montant du transfert serait de l'ordre de 10 millions d'euros.