| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Y a rien, par contre j'ai un autre truc sur le bleu |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Maillot historique uniquement pour la LDC (risque de pas bcp servir donc...) |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | bon clément il se barre quand de lyon ? |
Fred999 Rabat-joie | Je crois pas que ce soit meité, un article de Libé sur la folie des transferts en Russie :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:10:31 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 11-07-2005 à 15:20:53 |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 11-07-2005 à 15:25:13 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tout ça c'est marketing... tout le monde a déjà le noir. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | bon et puis vos ptits trolls blablabla grunt spirit disparu howard porte drapeau etc. allez pêcher du zhephyr avec si ça vous tente mais n'en attendez pas plus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nike moi je boycotte. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais j'ai lu
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Balliston power... Kipsta, Humel et compagnie... je leur souhaite que du bonheur. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
MMadsen borderline!!! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |