| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:42:56 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sainté c'est diadora non?
Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2005 à 15:45:01 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sebastien | Et les tirages au sort des 1/2 de l'intertoto
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:47:15 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a un capseur qui a Canal+ Sport sur le topic? |
Message édité par Floleb7 le 11-07-2005 à 15:48:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
MMadsen borderline!!! |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Lazio-OM, y'aura une revanche a prendre là |
Message édité par Floleb7 le 11-07-2005 à 15:50:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Ryoandr le 11-07-2005 à 15:51:12 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 15:52:15 ![]() On a quand même sauvé les meubles, Janot à réussi à négocier un contrat pour avoir des maillots perso |
-SaM- sc0user | j aime bien le maillot exterieur perso, le col fait la différence --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | On dirait des maillots de clubs de l'est ou de clubs grecs Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2005 à 15:53:46 |
Sebastien | Je pensais à un club portugais moi, mais ca reste le 1/3 monde (troll inside) |
-SaM- sc0user | nan mais déjà par rapport à la monstruosité de l'an dernier, ils n'ont pas trop à se plaindre du côté de sainté. --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Lemminkainen Chantre de la lyre | De toute façon Addidas pouvait pas faire grand chose, sachant qu'ils se foulent pas et garde la même coupe pour tout les maillots... (Marseille, Sainté, Le real...) --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sam tu dois te gourrer il était sympa le duarig --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-07-2005 à 16:04:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fred999 Rabat-joie | C'est quoi les épaules du maillot à domicile ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
-SaM- sc0user | avec tous les sponsors là? je l'avais vu en magasin en plus il était tout fin, quasi transparent....ah nan je suis pas d'accord. peut etre que sur les joueurs costauds ca rend pas mal mais il m avait pas fait grosse impression aDecathlon --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 16:01:47 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Les épaules sont trop moches, on dirait un cintre. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 16:03:31 ![]() |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 16:04:31 ![]() Miniscoop en passant : Hernandez va signer à Amiens |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 16:06:30 ![]()
|
olivierau |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |