| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 23:41:05 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Zangalou | au moins quand floodeur etait la tout le monde marchait dans la même direction |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais j'avais compris en fait, j'voulais juste qu'il l'explique, pour qu'il se sente naze, j'ai réussi... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | RECENTRAGE DE TOPIC !
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 23:43:10 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 09-07-2005 à 23:44:10 |
kadarn |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ben on est en plein dans le foot là. Je suis sûr que tf1 prépare un reportage sur les forum de hooligans en ce moment même. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
Zangalou |
|
kiki |
|
Zangalou |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Faut que Bilbao les mettent au fond --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Ya 2 à 4 mais je sais pas pour qui lol. --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si St Etienne passe ils jouent Bilbao ? |
|
kiki |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |