| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 00:49:29 ![]() ![]() |
kadarn |
|
Zangalou | il va bientot falloir vous concentrer sur PES 5 |
kadarn | Le bug de la passe en profondeur qui va direct en touche qd tu joue avec des ailiers il me persécute en ce moment Message édité par kadarn le 23-07-2005 à 00:58:49 |
_gilou_ foad | non il a raison ca arrive (m'enfin pas si souvent que ca mais ca arrive) |
_gilou_ foad | balmont il est modélisé : un gars chauffe qui ressemble a rien et hop ! |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 01:01:01 ![]() ![]() |
kadarn |
|
_gilou_ foad | preparez vous à vibrer Message édité par _gilou_ le 23-07-2005 à 01:02:14 |
|
popok Classe |
|
|
|
|
|
p'tit rik |
|
|
p'tit rik |
|
Come In Peace |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Come In Peace |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais kluivert et son 95 en équilibre, le jeu de tête, pas maladroit balle au pied, avec dyer/robert sur les ailes + jenas/bowyer, bramble/o'brien dans l'axe et carr/babayaro sur les cotés, popopo
Message édité par sadistyk le 23-07-2005 à 01:45:33 |
sadistyk I'll see you out there | (et pour les ptites taupes de free, j'aimerai que ma ligne soit enfin dégroupée, ça va juste faire 3 mois que ça traine, bande de batards |
La Monne Tu dois rompre. | essaye de voir avec zcoold, il bosse chez eux, il te dira un peu comment t'y prendre Message édité par La Monne le 23-07-2005 à 01:48:49 --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | tin mais vous suiviez tous le catch dans vot'jeunesse ? papa avait planqué les vhs de films de gladiateurs ? oO |
Come In Peace |
|
sadistyk I'll see you out there | hé bah c'est bien, heureusement que j'ai pas envoyé la lettre de résiliation à noos
|
Come In Peace |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est FT qui a laché les vannes donc les providers sont à la même enseigne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |