| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:57:11 ![]() ![]() |
10printbonjour |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai cru voir une grosse goutte s'éfrondrer sur le plancher... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 22:58:59 ![]()
|
p'tit rik | Gilou saura-t-il rebondir? |
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe | Gilou en coma profond là |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 22-07-2005 à 23:08:13 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 23:04:42 ![]() ![]() |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | je pense me prendre une carte tv aussi ... pour la LDC j'ai souvent le droit aux matchs sans les équipes francaises, ca peut être intéressant |
_gilou_ foad | je saigne a grosses gouttes |
_gilou_ foad |
|
popok Classe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 22-07-2005 à 23:29:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe | oO |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | vous entendez pas comme une crotte qui parle ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. | Floodeur tu t'abonnes pas à Gerland ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben Gilou est bien abonné à Auteuil |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keykey t'es devant M6 demain soir j'espere |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouais j'veux voir ça |
rami- - | Cyril Yapi est en taule et le guen revient à rennes en attendant de s'retrouver un club. |
Zangalou |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dago ya 2 fichiers différent, un pour le online, un pour le offline, cherche un peu et tu trouveras |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 23-07-2005 à 00:35:55 |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |