| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 04:49:09 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chamakh quoi |
lumi | popolipopo bientot le weekend
|
Zangalou | vidéo de 5mn de Winning Elevel 9
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 07:21:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | la hype du matin --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | runje, on sait tous que tu fais pipi dans ta kippah avant le début de la saison |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source | Lille n'aura pas son stade : http://fr.sports.yahoo.com/050707/1/884e.html .... Message édité par Ex-Floodeur le 07-07-2005 à 11:12:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
10printbonjour | bonjour,
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. | ouais. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
spacer28 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | "Le club stambouliote a proposé un contrat de trois ans (2,750 euros par an) au footballeur français âgé de 32 ans, selon le journal à gros tirage Hurriyet. Pirès a jusqu'à vendredi pour se décider, ajoute le journal."
|
|
kiki | C'est ouf ce qu'il se passe à Londres |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
spacer28 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Gerrard refuserait de venir à Chelsea à cause de l'insécurité de Londres. (The Sun) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 12:49:32 ![]() c'est peut-etre la France qui a organisé ces attentats pour s'emparer des jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |