Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12323  12324  12325  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6138224
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-07-2005 à 19:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

faut dire t'es souvent allongé alors t'as le temps de le faire ça

Je quote.

Juste parce que c'est naze...  :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 19:09:27  profilanswer

n°6138226
_gilou_
foad
Posté le 20-07-2005 à 19:09:49  profilanswer

DepZ a écrit :

non en fait je suis troublé par les visions que j ai d un joueur qui a été en perdition totale a Bordeaux a une epoque, dont on disaitq ue c'etait un gachis immense, et qu on a prêté pour relancer.

surement des hallucinations.

je pense qu'on peux dire que tu a tout compris au football

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6138227
_gilou_
foad
Posté le 20-07-2005 à 19:09:58  profilanswer

DepZ a écrit :

tu peux répondre serieusement ?

oui

---------------
n°6138228
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:10:03  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ouais, du championnat belge meme, c'est dire si c'est pointu. il fait ca le soir avant d'arroser son phycus

bah je me susi renseigén sur le joueur...

n°6138230
_gilou_
foad
Posté le 20-07-2005 à 19:10:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut dire t'es souvent allongé alors t'as le temps de le faire ça

http://forum.popopopo.org/html/emoticons/netcasting-8.gif http://forum.popopopo.org/html/emoticons/netcasting-8.gif

---------------
n°6138234
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-07-2005 à 19:11:13  profilanswer

Bon allez j'vais allez rendre un DVD :/

n°6138235
-SaM-
sc0user
Posté le 20-07-2005 à 19:11:16  profilanswer

popok a écrit :

C'est sûr, et puis il aura moins de pression à Troyes, et Furlan sait bien motiver les joueurs et les mettre en confiance, donc ça devrait lui réussir.

L'équipe devrait donc ressembler à ça :

Le Crom
Montero Kouassi Boucansaud Guillaume
       Tourenne Nivet Danic
            Boskovic
       Grax       Jaziri

ça devrait pas mal tourner quand même, on a beaucoup de joueurs maintenant avec tout ça.

hé mais vous avez fait vos courses a Guigamp?

n°6138239
_slash
Inaccessible
Posté le 20-07-2005 à 19:12:17  profilanswer

DepZ a écrit :

non en fait je suis troublé par les visions que j ai d un joueur qui a été en perdition totale a Bordeaux a une epoque, dont on disaitq ue c'etait un gachis immense, et qu on a prêté pour relancer.

surement des hallucinations.

t'entends que ce que tu veux hein...
Oui Meriem a fait une saison pourrie en 2002-03, mais avant ça il avait joué 6 mois avec Dhorasoo, et avec deux meneurs axiaux Bordeaux jouait bien. En 2002-03, Feindouno est revenu de son prêt à Lorient, Dhorasoo est retourné à Lyon, et Bordeaux a joué avec deux milieux excentrés, ce qui jusqu'à preuve du contraire, n'est pas le poste de Meriem. Feindouno a pris cette place, de là à dire que Meriem est nul, vas-y, je te laisse faire le pas...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6138240
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-07-2005 à 19:12:19  profilanswer

depz une question me taraude à te lire tu sais tout tu connais tout

pourquoi tu viens ici alors que nous sommes tous des ignorants selon toi ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6138241
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:12:23  profilanswer

_gilou_ a écrit :

je pense qu'on peux dire que tu a tout compris au football

visiblement dans ton echelle, tout le monde est bon mais mal utilisé... tres bien je respecte, il en faut pour tous les gouts. Si tu penses que Yapi est performant a Nantes, tres bien. Que Meriem etait bon lors de son passage a Bordeaux, tres bien. Tu te bases sur une impression visuelle, moi sur les resultats, chacun son trip, chacun sa vision.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 19:12:23  profilanswer

n°6138245
_gilou_
foad
Posté le 20-07-2005 à 19:13:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

oui et moi jvais chez bricorama

---------------
n°6138250
_gilou_
foad
Posté le 20-07-2005 à 19:13:54  profilanswer

DepZ a écrit :

visiblement dans ton echelle, tout le monde est bon mais mal utilisé...

c'est le cas.

---------------
n°6138251
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:14:04  profilanswer

_slash a écrit :

t'entends que ce que tu veux hein...
Oui Meriem a fait une saison pourrie en 2002-03, mais avant ça il avait joué 6 mois avec Dhorasoo, et avec deux meneurs axiaux Bordeaux jouait bien. En 2002-03, Feindouno est revenu de son prêt à Lorient, Dhorasoo est retourné à Lyon, et Bordeaux a joué avec deux milieux excentrés, ce qui jusqu'à preuve du contraire, n'est pas le poste de Meriem. Feindouno a pris cette place, de là à dire que Meriem est nul, vas-y, je te laisse faire le pas...

Toi aussi tu lis ce que tu veux,j ai pas dit "il est nul" j ai ditq ue son premier passage a Bordeaux avait ete dramatique... Mais bon visiblement t'es un partisan du systeme qui s adapte au joueur, pas du joueur qui s adapte au systeme... comme je l ai dit, chacun sa vision.

n°6138255
_gilou_
foad
Posté le 20-07-2005 à 19:14:50  profilanswer

DepZ a écrit :

Toi aussi tu lis ce que tu veux,j ai pas dit "il est nul" j ai ditq ue son premier passage a Bordeaux avait ete dramatique...

tout dans la nuance.

vivement le topic coupe du monde [:prodigy]

---------------
n°6138261
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:15:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

depz une question me taraude à te lire tu sais tout tu connais tout

pourquoi tu viens ici alors que nous sommes tous des ignorants selon toi ?

Je n'ai pas dit ca... J avoue que je suis surpris de certaines positions prises sur des joueurs... Je cherche a comprendre c'est tout... Je me demande parfois si on voit le memes matchs, les memes joueurs, ou si on parle bien du meme sport...  

n°6138263
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:16:21  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est le cas.

gillot@rclens.fr envoie lui la methode pour Bakari.

n°6138272
_slash
Inaccessible
Posté le 20-07-2005 à 19:17:50  profilanswer

DepZ a écrit :

Toi aussi tu lis ce que tu veux,j ai pas dit "il est nul" j ai ditq ue son premier passage a Bordeaux avait ete dramatique... Mais bon visiblement t'es un partisan du systeme qui s adapte au joueur, pas du joueur qui s adapte au systeme... comme je l ai dit, chacun sa vision.

ah, bah j'dois mal m'exprimer alors. Meriem a été bon 6 mois dans un système où il avait sa place, puis il a été mis sur la touche dans un système ou il n'avait pas sa place. Comment veux-tu juger un joueur qui ne joue pas à son poste ?

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6138275
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-07-2005 à 19:18:12  profilanswer

bon et donc, à part lens, y'a pas d'actu ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6138276
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:18:28  profilanswer

_gilou_ a écrit :

tout dans la nuance.

vivement le topic coupe du monde [:prodigy]

tu parles de nuance ? moi je parle de vision d'ensemble... pour moi ya les joueurs sur courant laternatifs, et les joueurs reguliers... si qques matchs, quues annees en arriere suffisent a faire un bon joueur...

n°6138281
Floleb7
Posté le 20-07-2005 à 19:19:31  profilanswer

tout ça pour parler de bordeaux, lens, dindane et meriem soit des joueurs et des équipes de merde

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6138288
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:21:37  profilanswer

_slash a écrit :

ah, bah j'dois mal m'exprimer alors. Meriem a été bon 6 mois dans un système où il avait sa place, puis il a été mis sur la touche dans un système ou il n'avait pas sa place. Comment veux-tu juger un joueur qui ne joue pas à son poste ?

Ca veut dire quoi le poste ? qu on doit jouer en fonction des joueurs a l heure ou parle de nombres de matchs, de rotation de l effectif, de collectif qui prime sur l individualite ?

Je ne conteste pas le fait que Meriem n ai pas pu, au sein ddu dispositif de l epoque, exprimer au mieux ses qualités mais avait il la legitimité pour qu on joue pour lui ?

n°6138305
-SaM-
sc0user
Posté le 20-07-2005 à 19:24:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon et donc, à part lens, y'a pas d'actu ?

http://images-eu.amazon.com/images/P/1405051329.02.LZZZZZZZ.jpg

pour lire a la plage [:spamafote]  

n°6138326
_slash
Inaccessible
Posté le 20-07-2005 à 19:27:12  profilanswer

DepZ a écrit :

Ca veut dire quoi le poste ? qu on doit jouer en fonction des joueurs a l heure ou parle de nombres de matchs, de rotation de l effectif, de collectif qui prime sur l individualite ?

le poste, ça veut dire qu'un milieu de terrain n'est pas un joueur de couloir, et qu'un gardien de but n'est pas un buteur (c'est suffisament clair comme exemple ?)

DepZ a écrit :

Je ne conteste pas le fait que Meriem n ai pas pu, au sein ddu dispositif de l epoque, exprimer au mieux ses qualités mais avait il la legitimité pour qu on joue pour lui ?

Comment veux-tu que je te réponde, il aurait fallu essayer pour cela...

---------------
n°6138358
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:32:14  profilanswer

_slash a écrit :

le poste, ça veut dire qu'un milieu de terrain n'est pas un joueur de couloir, et qu'un gardien de but n'est pas un buteur (c'est suffisament clair comme exemple ?)

Comment veux-tu que je te réponde, il aurait fallu essayer pour cela...

Ne caricature pas... meriem serait un 10 pur ? j aurais tendance a le penser (la normalement 3/4 gars me tombent dessus a bras raccourcis) le soucis c'ets que plus grande monde ne joue avec un 10 etq ue je ne suis pas sûr qu il a le volume de jeu pour assumer le poste.

n°6138368
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 19:33:38  profilanswer

Vivement la reprise :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6138378
_slash
Inaccessible
Posté le 20-07-2005 à 19:34:21  profilanswer

DepZ a écrit :

Ne caricature pas... meriem serait un 10 pur ? j aurais tendance a le penser (la normalement 3/4 gars me tombent dessus a bras raccourcis) le soucis c'ets que plus grande monde ne joue avec un 10 etq ue je ne suis pas sûr qu il a le volume de jeu pour assumer le poste.

Je suis obligé de caricaturer pour arriver à te faire comprendre de quoi je parle.

---------------
n°6138403
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:38:19  profilanswer

_slash a écrit :

Je suis obligé de caricaturer pour arriver à te faire comprendre de quoi je parle.

J'ai compris je te rassure... mais je pense qu il a une situation assez paradoxale :

un bon joueur ne devrait il pas , intrasèquement, savoir s adapter ?

un entraineur diplome peut il etre stupide au point de laisser une perle sur le banc ?

l'entraineur fait selon son idee mais aussi selon ses moyens, (et selon les obligatiosn contractuelles...) ca on est tous d accord la dessus, je pense...  moi la theorie du joueur mal utilisé je pense qu on peut la mettre en balance avec celle du joueur qui ne sait pas s adapter et qui donc, d une certaine facon, reste limité, d autant plus qu ond emande chaque jour + de polyvalence a un joueur de champ.

n°6138432
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2005 à 19:41:56  profilanswer

DepZ a écrit :

un bon joueur ne devrait il pas , intrasèquement, savoir s adapter ?

un entraineur diplome peut il etre stupide au point de laisser une perle sur le banc ?

Ronaldinho au PSG avec Fernandez

---------------
Lu et approuvé.
n°6138446
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:44:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Ronaldinho au PSG avec Fernandez

ouais bon je vais laisser tomber, parce que pour oser celle la, faut le faire.

(non depz, tu ne parleras pas de son comportement, de son hygiene de vie, de son rendement reel)

n°6138451
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2005 à 19:45:10  profilanswer

DepZ a écrit :

(non depz, tu ne parleras pas de son comportement, de son hygiene de vie, de son rendement reel)

Oh ça serait marrant pourtant  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°6138463
Floleb7
Posté le 20-07-2005 à 19:46:43  profilanswer

DepZ a écrit :

ouais de toutes les excuses que fernandez a utilisé pour justifier sa gestion merdique  

toute façon fernandez n'a jamais supporté qu'un joueur ait + d'importance que lui à paris quand il était entraineur

---------------
n°6138465
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:46:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Oh ça serait marrant pourtant  :jap:

ben si tu trouves qu il etait regulier, j y peux rien :/ (ah oui surement pas utilisé a son poste...)

n°6138466
uxam
Posté le 20-07-2005 à 19:46:57  profilanswer

n°6138475
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2005 à 19:47:56  profilanswer

DepZ a écrit :

ben si tu trouves qu il etait regulier, j y peux rien :/ (ah oui surement pas utilisé a son poste...)

et donc s'il est au Barça, ça vient de quoi ?
Qu'il est devenu subitement régulier par magie à Barcelone ou alors que Fernandez l'utilisait mal(ou pas) à Paris ?

---------------
Lu et approuvé.
n°6138484
The Crows
Posté le 20-07-2005 à 19:49:17  profilanswer

Du moment que ça parle de foot et que ça débat dans un fond positif, c'est tout ce qui compte.

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

[:amour]

n°6138505
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:51:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'il est devenu subitement régulier par magie à Barcelone ou alors que Fernandez l'utilisait mal(ou pas) à Paris ?

Je pense que sa motivation n'etait vraiment pas la meme a Paris qu au Barca... il a choisit ses matchs, a surtout penser a son avenir...C'ets uen mentalité que j aime pas trop... enfin j'aurais vraiment aimé le voir sous vahid...

Ya aussi un truc c'est que je me pose des questions sur le niveau du championnat espagnol parfois... quand on voit les joueurs qui en viennent ou en reviennent, je m interroge...(ya des contre exemples dans les deux sens... savio etait tres bon par exemple, mais saviola, morientes hors CL...)

n°6138506
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-07-2005 à 19:51:40  profilanswer

La Monne a écrit :

vendre 30M€ un mec aussi irregulier, sont fort ces parisiens.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6138514
-SaM-
sc0user
Posté le 20-07-2005 à 19:53:22  profilanswer

DepZ a écrit :

Je pense que sa motivation n'etait vraiment pas la meme a Paris qu au Barca... il a choisit ses matchs, a surtout penser a son avenir...C'ets uen mentalité que j aime pas trop... enfin j'aurais vraiment aimé le voir sous vahid...

Ya aussi un truc c'est que je me pose des questions sur le niveau du championnat espagnol parfois... quand on voit les joueurs qui en viennent ou en reviennent, je m interroge...(ya des contre exemples dans les deux sens... savio etait tres bon par exemple, mais saviola, morientes hors CL...)

hé oui la L1, c'est chiant  :jap:  

n°6138515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2005 à 19:53:25  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:/

[:haha]

n°6138529
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 19:54:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vendre 30M€ un mec aussi irregulier, sont fort ces parisiens.

Je pense que Ronnie est avant tout un produit marketing, qu il ne faut pas oublier la rentabilité potentielle de son transfert, quasi idnependante de ses perfs sur le terrain...

n°6138538
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-07-2005 à 19:55:49  profilanswer

DepZ a écrit :

Je pense que Ronnie est avant tout un produit marketing, qu il ne faut pas oublier la rentabilité potentielle de son transfert, quasi idnependante de ses perfs sur le terrain...

la gueule de travers, c'est vraiment un concept genial et novateur [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12323  12324  12325  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)