| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 12:49:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 12:49:32 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Les attentats à Londres, c'est dans le sujet dédié, merci. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon allez hop'.
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Merci pour les vidz de la coupe du monde.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx videos |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:30:43 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tant mieux car tout ira bien et qu'il est remplçant. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nasri a Chelsea c'est presque fait.
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lornithorynk procrastinateur professionnel | bonjour à tous \o_
Message édité par lornithorynk le 07-07-2005 à 14:15:06 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Chimist | oulala si MU lache Ferdinand au Real va y'avoir des envies de meurtres la...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ferdinand il est pas si extraordianire que ça... si? Message édité par Vague Nocturne le 07-07-2005 à 14:31:10 |
uxam |
Chimist |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
|
Manneke El Kun | tient je vais placer ma Lensoise:
--------------- Feed Achats Ventes |
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi | c'est quoi cette manie de vouloir recruter les joueurs intransferables |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Mais c'est clair le contrat le liant au Barça jusqu'en 2012 ça les a pas interpellés à Chelsea?? je me demande ce qui se passe dans leur têtes à ces gens la... |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |