| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 00:35:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 00:35:22 ![]() ![]() |
mime_ | Mendoza bon pourquoi pas mais la priorité de Jeannot c'était pas un milieu defensif (soi disant de 28-30 ans) et pas un pré retraité comme lamouchi et un milieu côté gauche ? |
ps3t | D'après La Provence, le contrat qui lie Lamouchi à l'Inter a été résilié :
|
_gilou_ foad |
|
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oruma est bon pour les frappes de loin --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 01:15:15 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué je sais mais l'en met pas tant que ça en fait. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
p'tit rik | Vivement que Yahia fasse couler le sang |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | fallait pas virer hemdani
|
sadistyk I'll see you out there | (paf mois de novembre, hemdani tue un de ces co-équipiers, message quoté |
sadistyk I'll see you out there | pour fiorese j'pense qu'il va se faire larguer par le club, méthode anigo
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Fiorèse, il a l'air quand même pas mal motivé mais d'après lui, y'a quelques personnes au club avec qui c'est fini, ça peut plus marcher. Anigo en fait sûrement partie donc oué, résiliation probable. Message édité par Monsieur sire le 07-07-2005 à 01:47:14 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 01:57:26 ![]() Fiorèse a foutu sa carrière en l'air le jour où il s'est barré de Paris... il doit s'en mordre ses petites *ouilles. |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo |
iolsi UBCT Way Of Life: | salut --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le milieu auxerrois est toujours muet |
iolsi UBCT Way Of Life: | mouais, de toute facon avec la tactique a 2 pointes on va forcément recruter --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah j'suis de plus en plus inquiet quand même
|
iolsi UBCT Way Of Life: | moi akalé je kiffe sa frappe de balle --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vikash n°10 et qui jouera milieu central bon ben cana sera remplaçant en défense et milieu donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à gauche il travaille bcp mais son style de jeu fait qu'il ne peut pas être à 100% sur une saison, l'année dernière il était complètement cuit à la fin, cette année avec la CAN ce sera pire |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais mais l'an prochain y'aura p'tet moins de matchs de coupe et diaby jouera un peu, js fera plus de turnaround que gr © --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut espérer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Martin a montré des belles choses à Toulon et contre Donesk il paraît sinon |
iolsi UBCT Way Of Life: | je crois qu'il a un peu le style de sagna
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il faut tout de suite lui greffer un pied gauche |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Reste plus que Chamakh parte à Lyon et Meriem à Seville et c'est bon, Bordeaux aura fait des transferts de fou. Message édité par nicooldu64 le 07-07-2005 à 04:05:01 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | aloisio a marqué pour son club en finale de la copa libertadores --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il est pas mauvais mais il a quand même du mal à être décisif devant les buts il est un peu pieds carrés --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a une bonne présence physique quand même c'est clair
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | voilà en buteur il sert à rien mais avec un attauant qui tourne autour de lui ça peut le faire
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, allez rumeur Aloisio à Paris au mercato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |