| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:29:36 ![]() ![]() |
kadarn | Mendoza ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard:
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kadarn |
|
Manneke El Kun | Andrés Mendoza c'etait pas celui qui etait suivi par Metz pour suppleer les deux attaquants blessés?
--------------- Feed Achats Ventes |
Manneke El Kun |
karoli |
Message édité par karoli le 06-07-2005 à 10:54:03 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, on lit aussi yahoo hein |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:54:41 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | saha en pret
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Manneke El Kun |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad | oh les lourds Message édité par _gilou_ le 06-07-2005 à 11:04:34 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 11:06:04 ![]() un prêt à Paris ca serait bon |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kadarn | Le mec ça fait 3 ans qu'il a pas fait de sport, tu m'étonnes qu'il se claque |
bossik le nouveau pelé | 2 videos de mendoza :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Salut tlm,
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Beauvais -> Glasgow |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mendoza qui remplace Habib Bamogo, mouais.
|
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | étonnant que jotb ne nous ai pas dit que lyon avait fait match nul avec dijon en amical --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Fred999 Rabat-joie |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 06-07-2005 à 11:59:25 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |