| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 01:52:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 01:52:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 7h45 au taf |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonne journée trueslash |
_slash Inaccessible | J'arrive pas à dormir --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai du dormir 4h cumulées les 2 dernieres nuit à cause des moustiques, là j'me suis equipé |
kadarn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, ptete que plus tôt le matin ça compile mieux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah Sagna a joué dix minutes en mileu défensif en amical |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PSG Créteil les places à 15 euros |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 02:09:27 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Kahlenberg a signé |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | rodg': tu confonds pas avec la pommade anti-tranpiration du gardien écossais à la WC 98 ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 13-07-2005 à 09:00:32 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour ceux qui ne rattrapent pas, l'image de la soirée : |
_gilou_ foad | loOol
Message édité par _gilou_ le 13-07-2005 à 10:04:08 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
koda Occidental Désoeuvré. | dans l'article de l'équipe sur le match de liverpool, riise n'est ni dans le groupe, ni dans les blessés
|
_gilou_ foad | 95 a l'année l'abonnement à Marcel Picot, ca a bien monté depuis l'an dernier quand meme --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
_gilou_ foad | marrant, dans l'equipe du jour il est dit que kaalabane, le mec qui viens de l'etoile du sahel et qui etait soit disant en fin de contrat ben en fait il lui restait un an avec son club. du coup auxerre se retrouve un peu dans la situation de la roma avec mexes --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
kickit Can't stop the Prophet |
|
-SaM- sc0user |
rodg' tireur de corner en freelance | bienvenue au psg, c'est violent qd meme |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | auxerre qui signe un suédois c'est meité ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais c'est la même chose suédois danois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Igli Taré devrait signer à la Lazio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |