| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 19:22:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | L'aveu officiel qu'ex-floodeur est un troll, ce topic a vécu un de ses plus grands jour --------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 19-07-2005 à 19:30:43 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam | et dédé à la place de liza |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 19:32:43 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | et Ballack irait où ? Message édité par Corto-maltese le 19-07-2005 à 19:40:40 |
sadistyk I'll see you out there | à l'étranger § |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ah oui |
sadistyk I'll see you out there | nan ça parlait plus premiership et un club en italie |
kadarn |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ben à part chelski qui proposerait des miyards je vois pas d'autres clubs de prl... et puis l'italie, la juve a déjà fait son marché |
tokato The way I am | Ballack à Milan pour remplacer Seedorf --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah l'inter, putain j'aurais dû y penser direct |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 19-07-2005 à 19:52:20 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | ouais il a envie de voir ailleurs |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | facile celle là dadou Message édité par Yoda57 le 19-07-2005 à 20:00:57 |
(trop de facilité tue la facilité, même floodeur aurait mis un "s" sur le participe passé de prendre "pris -> prise" ) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | j'écris comme un pied alors j'ai pris l'habitude de faire gaffe aux fautes pour que ça reste lisible --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |