| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:02:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | 1/4 de finale de CM, bons résultats dans les qualif pour la CM 06, tout ça --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La France a bien été devant l'Brésil ça vous a pas choqué... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kadarn |
|
p'tit rik | dans ton cul |
kadarn | Très drôle p'tit rik.
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
tu t'es expliqué où ? Oo
elle est cool ta vie
dindane pour moins de 3 millions, c'est une AFFAIRE. Ya pas d'autre mot.
non mais arrete t'es ridicule, aruna est une star en belgique. il coince que dalle, il a parfois été irrégulier et a eu une derneire saison pourrie a cause de conflit avec la direction de son club car il voulais partir, mais sinon c'est une valeur sure en belgique. A son premier entrainement a lens, il y avais des dizaines de journalistes belges pour couvrir "l'evenement" alors qu'il est meme pas belge.
le prix d'un joueur, c'est tout sauf une preuve. Vieri est gratuit, c'est une merde ?
et en tant qu'abruti ? Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 13:36:40 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
chocapic VIEL OU LA |
Rosicky signe l'année prochaine a la juve |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:25:26 ![]() ![]() |
p'tit rik | Putain Gilou arrête tes conneries, tu feras quoi quand tu te retrouveras avec une lame dans la bidoche, gisant au coin d'une ruelle sombre hein? |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | "mourrira" ? |
p'tit rik |
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ah mais moi j'ai rien contres les manouches, du moment qu'ils me volent pas mes poules --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai mon abo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
p'tit rik | ca marche (mallow) |
spacer28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | http://fr.sports.yahoo.com/050720/29/8g5n.html
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 14:03:18 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 20-07-2005 à 14:05:04 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ben j'ai pas recu le courrier de fin de non recevoir, je vais demander g ouais --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 20-07-2005 à 14:35:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
p'tit rik | Frei va faire une saison blanche |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vazy avec ton gabarit là impose toi connard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |