| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:26:50 ![]() ![]() |
lumi | le super fight 92 avec la victoire de rick flair de bout en bout |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ce que j'aime bien c'est qu'il ont des palmares et tout alors que tout etait truqué
|
iolsi UBCT Way Of Life: | paix a son ame:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | dailleurs ca se decidait comment qui allait gagner? qui allait etre champion? |
jeunejedi | Le contrat de niang c pas 2 ans mais 4 ans finnallement |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 03-07-2005 à 20:29:30 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:29:52 ![]() ![]() |
kadarn |
Message édité par kadarn le 03-07-2005 à 20:30:57 |
Intensity |
|
micka-slb | Selon la radio Cadena SER, Farinos devrait s'engager avec Marseille. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 03-07-2005 à 20:31:45 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | mcmahon c'est un peu le aulas américain en fait --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad | farinos, je vois d'ici les jeux de mots en une de l'equipe
|
micka-slb |
|
micka-slb |
|
kadarn |
|
_gilou_ foad |
|
lumi |
|
micka-slb |
Message édité par micka-slb le 03-07-2005 à 20:36:54 |
Message édité par Floleb7 le 03-07-2005 à 20:39:03 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
micka-slb |
|
_gilou_ foad | ah |
Taliesim | Farinos.. pas de quoi en faire un cake |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelqu'un me resume les 5 dernieres pages là ? Thx |
_gilou_ foad | non va te faire enculer |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | St Etienne et Lens eliminés au premier tour de l'Intertoto, ça l'fait pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin mais le site omplanete c'est de la grosse merde, tous les jours t'as un article qui taille le club en pièce, j'vois aps c'que çà leur apporte... |
micka-slb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |