| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:06:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin un topic de 12000 pages avec un point comme titre, c'est super concept, j'suis sûr que ça plairait dans une cyber expo chez les bobos là |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn | C'est. La faute. A Dreyfus. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 29-06-2005 à 13:19:06 |
sadistyk I'll see you out there |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:17:23 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Manneke El Kun | bonjour
--------------- Feed Achats Ventes |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chimist |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | dsl, je rentre a peine du sahara mais j'aurais voulu savoir si on avait deja un visuel des nouveaux maillots du psg? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Chimist |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Comment on s'en fout du Real tout ça... ca y'est ça fait plus rêver les galactiques tout ça... que dire des stratosphériques imbus d'eux-même qui chaque année chute mentalement |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | C'est moi ou il y a Reinaldo (bresilo-polonais) sur ce catalogue ? |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | OUais, tou ça ça vaut pas le string de l'OL Message édité par berber64 le 29-06-2005 à 13:43:52 |
sadistyk I'll see you out there | débarquement de connards |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Camouflage pas efficace |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | IL arrive en version PSG pour la fin de l'annee |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Essaye un titre qui fait fuir même les plus agueris |
kadarn | [topic unique] FC Gueugnon |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Fred999 Rabat-joie | sad > |
kadarn |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
22days Harder Better Faster Stronger |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Topic Unique - Staracademy 5 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fred999 Rabat-joie |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
p'tit rik | Barrez-vous tas de cons |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |