Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12100  12101  12102  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5974393
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-06-2005 à 12:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait , être pris pour un troll, c'est juste d'avoir des opinions différentes [:ideenoire]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 12:29:25  profilanswer

n°5974399
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2005 à 12:30:12  profilanswer

thecharlot a écrit :

Si c est un forum ou il faut dire que des belles choses sur l om, il faut changer l intitulé !!!!  
Je n ai rien dit d insultant ou de diffamatoire .

ah ouais Marseille rempli de "bofs et caille" c'est une belle vérité ?

---------------
Lu et approuvé.
n°5974400
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 29-06-2005 à 12:30:26  profilanswer

ce que je comprends pas concernant dreyfus c'est surtout son plaisir de déléguer

pcq moi si je mettais 150M€ dans un club (ou ailleurs de tte façon), je regarderai MOI-MEME ou ça va, et je donnerai pas le blé à un directeur sportif ou autre. la 1ere fois ptet, mais a force...

d'autant que s'il avait suivi un peu la chose, comme il a du suivre les affaires d'adidas de pres pour que ça marche aussi bien, il aurait pu faire autre chose de bien mieux

avec 150M€ ya moyen d'acheter autre chose que ce qui q été fait

n°5974415
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2005 à 12:32:50  profilanswer

thecharlot a écrit :

Si c est un forum ou il faut dire que des belles choses sur l om, il faut changer l intitulé !!!!  

"Marseille plaie de la France" c'est à la fois insultant et diffamatoire.

Les beaufs qui portent des maillots de l'OM, super, ça apporte vachement au débat, comme si c'était pas universel [:bien]

Le Profanateur a écrit :

En fait , être pris pour un troll, c'est juste d'avoir des opinions différentes [:ideenoire]

Pas du tout, en l'occurence, c'est poster sans réfléchir à l'endroit où l'on est. Internet n'est pas un vaste mur des lamentations où tu peux planter ton billet sans que personne n'ait son mot à dire, c'est aux arrivants de se mettre dans l'ambiance d'un topic. Vous avez vu comment vous avez réagi sur Moards, avec création d'un sujet pour demander que je modère le mec ?

n°5974420
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-06-2005 à 12:33:34  profilanswer

Moi je suis d'accord avec thecharlot, trop d'arabes à marseille, donc trop de fainéants et de voleur, cette ville devrait être rattachée au Magrheb

n°5974425
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-06-2005 à 12:34:29  profilanswer

Fred999 a écrit :

"Marseille plaie de la France" c'est à la fois insultant et diffamatoire.

Les beaufs qui portent des maillots de l'OM, super, ça apporte vachement au débat, comme si c'était pas universel [:bien]

Pas du tout, en l'occurence, c'est poster sans réfléchir à l'endroit où l'on est. Internet n'est pas un vaste mur des lamentations où tu peux planter ton billet sans que personne n'ait son mot à dire, c'est aux arrivants de se mettre dans l'ambiance d'un topic. Vous avez vu comment vous avez réagi sur Moards, avec création d'un sujet pour demander que je modère le mec ?

Pour le coups de moard j ai pas cautionné :spamafote:

Et j'ai meme pas MP de modo quant je me suis fait lynchzé de tous les cotés :spamafote:

Ils ont un esprit particulier  :pt1cable:  :sleep:  :cry:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5974433
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2005 à 12:35:10  profilanswer

Bin chacun ses réactions, ici on est prévenu dès le premier post, les cailloux peuvent pleuvoir :o

n°5974436
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-06-2005 à 12:35:18  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Moi je suis d'accord avec thecharlot, trop d'arabes à marseille, donc trop de fainéants et de voleur, cette ville devrait être rattachée au Magrheb

Ne dit on pas 1ere ville arabe traversée par le Paris dakar  [:opus dei] [:nikolai]

Spoiler :

[:le profanateur]

---------------
n°5974438
mime_
Posté le 29-06-2005 à 12:35:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon allez lui on le ban

+1  [:thalis]  

n°5974441
thecharlot
Posté le 29-06-2005 à 12:36:16  profilanswer

Citation :

tu es gentil, me fais pas dire ce que j ai pas dit

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 12:36:16  profilanswer

n°5974457
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-06-2005 à 12:37:53  profilanswer

Y a beaucoup de Corses à Marseille aussi [:icon3] Et puis c'est une ancienne colonie Grecque, donc ce sont en majorité des [:phenos].

n°5974461
korrigan73
Membré
Posté le 29-06-2005 à 12:38:19  profilanswer

thecharlot a écrit :

entre troller et donner son point de vue, meme critique y'a nu monde, et toi tu trolles plus tu verses carrement dans la haine la...

Citation :

Ce qui manque depuis quelques temps à l'OM comme à Paris (je suis supporter Olympien  :o ) c'est surtout un fond de jeu construit et pour ca il faut bosser dans la sérénité, arreter de changer d'entraineur tout les mois et de faire la une de l'équipe pour les gueguerres de la direction mais le problème n'est à mon avis pas sur la feuille de match ;)  

ouep, en fait on arrive a faire des bons parcours que si on a des hommes providentiels qui se rencontrent au hasard du recrutement dans la meme equipe de marseille.
mais bon on est jamais arrivé a conserver une equipe de base effectivement.
les entraineurs, meme tres bons et reconnus on les vire au bout de 3 mois cf le dernier en date.
pour moi le plus gros probleme c'est dreyfus lui meme, il n'y connait rien au foot et joue au coupeur de tete quand le club ne marche pas bien, puis nomme le successeur un peu n'importe comment...
encore uen fois on nous avait annoncé la stabilité pour cete saison et on est reparti dans le n'importe quoi. la faute a n'avoir pas acheté mais pris en pret qq joeur clé.
la faute a e depecher de changer toute l'equipe quand la saison a pas eté geniale...
mais c'est malheureux parce qu'avec tout ca on arrive a jouer des finales de coupe d'europe et etre bien classé au championnant qq fois...

---------------
El predicator du topic foot
n°5974465
Chimist
Posté le 29-06-2005 à 12:38:47  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Sommes nous poser la question pourquoi à Paris y'a des arabes en survet' qui porte le maillot de marseille ? :/

n°5974468
mime_
Posté le 29-06-2005 à 12:38:55  profilanswer

thecharlot a écrit :

Citation :

ne nie pas le fond de ta pensée.  [:grise mine]  

n°5974487
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-06-2005 à 12:41:21  profilanswer

thecharlot a écrit :

Citation :

tu as raison, dès qu'on dit des choses vraies, on se fait insulter, et pourtant...

y en a qu'un qui nous défend, et tout le monde l'attaque... pourquoi? parcequ'il dit la verité. La france aux français, l'étranger aux étrangers, chacun chez soi et tout le monde est content.

Tu as entiérement raison, ils pululent à marseille, bientot on sera envahi...

n°5974489
john8585
Posté le 29-06-2005 à 12:41:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouep, en fait on arrive a faire des bons parcours que si on a des hommes providentiels qui se rencontrent au hasard du recrutement dans la meme equipe de marseille.
mais bon on est jamais arrivé a conserver une equipe de base effectivement.
les entraineurs, meme tres bons et reconnus on les vire au bout de 3 mois cf le dernier en date.
pour moi le plus gros probleme c'est dreyfus lui meme, il n'y connait rien au foot et joue au coupeur de tete quand le club ne marche pas bien, puis nomme le successeur un peu n'importe comment...
encore uen fois on nous avait annoncé la stabilité pour cete saison et on est reparti dans le n'importe quoi. la faute a n'avoir pas acheté mais pris en pret qq joeur clé.
la faute a e depecher de changer toute l'equipe quand la saison a pas eté geniale...
mais c'est malheureux parce qu'avec tout ca on arrive a jouer des finales de coupe d'europe et etre bien classé au championnant qq fois...

en partie d'accord avec toi mais pas facile de virer dreyfus si on n'as personne d'autre  :(  
Par contre je pense que le dégraissage effectué permettra de travailler plus sereinement (moins de joueurs mécontents), reste à laisser ca chance à M. Fernandez ;)  

n°5974493
thecharlot
Posté le 29-06-2005 à 12:41:56  profilanswer

c est dingue, je n ai jamais utilisé le mot arabe dans mes posts et vous pouvez le vérifier, quand j utilise le mot "caille", ce n est pas de la discrimination raciale, une caille peut etre francaise, arabe, chinois etc ..... je n ai jamais associé le mot racaille a arabe, ne transformez pas mes propos svp !

n°5974494
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2005 à 12:41:58  profilanswer

Bon on va p'têtre s'arrêter là dans le nauséabond.

n°5974519
thecharlot
Posté le 29-06-2005 à 12:45:28  profilanswer

Citation :

tu as raison, dès qu'on dit des choses vraies, on se fait insulter, et pourtant...

y en a qu'un qui nous défend, et tout le monde l'attaque... pourquoi? parcequ'il dit la verité. La france aux français, l'étranger aux étrangers, chacun chez soi et tout le monde est content.

je n ai jamais pensé ce que tu dis, parcontre je pense que des mecs comme toi passent leur temps a s appitoyer sur leurs sors, tu te sens persécuté car 18% des francais ont voté le pen, faut arreter d etre parano mec !!!! Passe a autre chose, ton discours de l arabe persécuté est tellement classique, et je le répette me fait pas dire ce que je n ai pas dit .

n°5974537
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2005 à 12:47:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

n°5974540
john8585
Posté le 29-06-2005 à 12:47:30  profilanswer

thecharlot a écrit :

je n ai jamais pensé ce que tu dis, ...

lolilloooooolll  

Toi on te pose une peau de banane devant toi tu fais exprès de marcher dessus non  :o

n°5974541
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-06-2005 à 12:47:41  profilanswer

thecharlot a écrit :

- J en ai marre de voir des OM-Caen sur canal ou l om n a pas le niveau de la  L1
n'importe quoi
- J en ai marre de voir des bofs dans un stade qui vivent que pour le foot, qui claquent leus smic dans leur places
a marseille tout le monde est au smic qu'on se le dise :o
- J en ai marre de voir des gens fiers d etre marseillais alors que cette ville est une plaie pourla france
propos diffamatoire et totalement injustifié
- J en ai voir des mecs aussi verreux que dreyfus, diouf ou anigo qui inspirent tout sauf la transparence, bref, c est le sud : c est crade et ca sent la magouille
le sud ca pue, 'est parce qu'il fait chaud et la proximité des pays du maghreb peut-etre :o

Bref entre le psg et l om, pour moi ya pas photo, je pense que ce n est pas la meme mentalité notament au niveau de la direction et du public (exepté les ultras).
je cherche l'argument la...
Pour moi le psg et l om ne connaissent pas la meme évolution, vous le verrez cette saison, l om sera encore plus nul (il n y a pas eu d améliorations dans l equipe qui etait deja tres nulle)
Marseille devans Paris au classement
alors qu au psg on a apporté quelque bons elements comme par exemple kalou et bientot vikash ( pas encore signé, l effectif ne sera pas chamboulé car il est deja bon  
ouais on a vu ça cette année super effectif plein de profondeur effectivement ^^
, vous verrez, il n y aura pas photo entre le psg et l om comme depuis 6-7ans d ailleurs .........
Et ouais les deux equipes sont bidons depuis 6-7 ans

ce n est pas un sup de paris qui parle mais un simple francais !!!!!!!!!
Tu t'est trahi: tu dis "on" en parlant de Paris

Bon en gros n'importe nawak du debut a la fin. :heink:  :sweat:  
Mais t'as raison le sud ca pue c'est plein d'arabes et de racailles et de supps de l'OM :o

Message édité par g4w3ll le 29-06-2005 à 12:49:55
n°5974548
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2005 à 12:48:07  profilanswer

thecharlot a écrit :

Citation :

je n ai jamais pensé ce que tu dis, parcontre je pense que des mecs comme toi passent leur temps a s appitoyer sur leurs sors, tu te sens persécuté car 18% des francais ont voté le pen, faut arreter d etre parano mec !!!! Passe a autre chose, ton discours de l arabe persécuté est tellement classique, et je le répette me fait pas dire ce que je n ai pas dit .

si t'avais rien à te repprocher t'en rajouterais pas comme ça

[:di_canio]

Spoiler :

ayé j'ai vu ton post fred :D

Message édité par trueslash le 29-06-2005 à 12:48:54
n°5974566
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 29-06-2005 à 12:49:44  profilanswer

Salut,

Tous le monde s'en fou mais Spas grave Gianfranco Zola prends sa retraite à 39 ans.

n°5974567
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 29-06-2005 à 12:49:50  profilanswer

totalement d'accord, l'OM a besoin de stabilité, on voit bien que les joueurs sont souvent bon en 2nde saison apres une premiere d'adaptation, meilleur exemple van buyten avant qu'il chope la grosse tete
je pense a yobo, on l'aurait gardé on aurait un pire lateral pas comme fereira, et y'en a d'autres

PS : si vous voulez tous vous foutre sur la gueule suite aux propos du charlot, ouvrez un topic special ou faites des msg perso, fanxeulotte

n°5974572
Chimist
Posté le 29-06-2005 à 12:50:42  profilanswer

Wenger pourrait arracher Robinho du Real pour 30 M € :)

see you à Highbury.

n°5974574
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2005 à 12:50:45  profilanswer

THX a écrit :

Salut,

Tous le monde s'en fou mais Spas grave Gianfranco Zola prends sa retraite à 39 ans.

belle longévité

ça c'était du joueur :)

n°5974585
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2005 à 12:51:35  profilanswer

Chimist a écrit :

Wenger pourrait arracher Robinho du Real pour 30 M € :)

see you à Highbury.

30M€ pour robinho c'est pas une affaire :/

n°5974587
john8585
Posté le 29-06-2005 à 12:51:43  profilanswer

THX a écrit :

Salut,

:love:  :love: Quel joueur ! :love:  :love:

n°5974612
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2005 à 12:53:39  profilanswer

john8585 a écrit :

:love:  :love: Quel joueur ! :love:  :love:

ya pas longtemps il avait mis une grosse minasse dans un (jubilé | match contre la pauvreté | match contre le racisme)*

*rayer la mention inutile

n°5974613
Chimist
Posté le 29-06-2005 à 12:54:00  profilanswer

trueslash a écrit :

30M€ pour robinho c'est pas une affaire :/

le Real en propose 20/25 et Santos le lache pas tant que sa clause à 45 M € n'est pas atteinte...

sachant que les 2 clubs n'iront pas jusque la, 30 M € ça se refuse pas.

rien n'est officiel donc bon, en même temps je vois pas trop Wenger lacher 30 M € sur un transfert.

n°5974615
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2005 à 12:54:06  profilanswer

(vous l'avez vu, j'ai sorti la gomme)

Message édité par Fred999 le 29-06-2005 à 12:54:25
n°5974617
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2005 à 12:54:16  profilanswer

yen a un qui s'est dégonflé là :o

ou alors fred a fait le ménage

edit :'tain vas-y 10 secondes

bon, j'me casse a'dmain

Message édité par trueslash le 29-06-2005 à 12:55:30
n°5974620
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-06-2005 à 12:54:33  profilanswer

Zola, l'époque où chelsea était une équipe respectable... Je pensais qu'il continuerait encore un an :/

n°5974631
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2005 à 12:55:54  profilanswer

ouais thecharlot apporte de la vie à ce topic :D

allez sans rire, c t le multi de qui ?

n°5974654
john8585
Posté le 29-06-2005 à 12:58:54  profilanswer

trueslash a écrit :

ya pas longtemps il avait mis une grosse minasse dans un (jubilé | match contre la pauvreté | match contre le racisme)*

*rayer la mention inutile

moi je prefere qd il nous fait admirer sa technique :  

http://www.spitzenkick.de/videos/zola.mpeg

n°5974676
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 13:02:10  profilanswer

En l'absence de son diffuseur, voila les news BBCSports:

Citation :

Liverpool will swoop for Middlesbrough winger Boudewijn Zenden, whose contract at the Riverside expires on Friday. (Various)

Boro are making a shock move for Juventus' £5m-rated midfielder Stephen Appiah - possibly on loan. (Sun)

Laurent Robert believes Spurs target Jermaine Jenas will definitely leave Newcastle in the transfer window. (Sun)

Carlton Cole is angling for a £2m move from Chelsea to Portsmouth. (Sun)

Cristiano Ronaldo will commit his future to Manchester United by signing a new five-year contract worth £60,000 - four times his salary. (Express)

Liverpool will end their interest in signing Real Madrid star Luis Figo unless the Galactico radically drops his wage demands. (Sun)

Maciej Zurawski has been urged to choose Celtic over Trabzonspor - by his own club Wisla Krakow. (Daily Record)

Hearts are closing in on George Burley after he flew to Lithuania for talks with Vladimir Romanov. (Daily Record)

Jim Duffy is praying for damage limitation as the first round of wage cut talks get under way at Dundee. (Daily Record)

Message édité par Ex-Floodeur le 29-06-2005 à 13:02:46

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5974689
Chimist
Posté le 29-06-2005 à 13:04:15  profilanswer

Floodeur > tu penses que Kalou est plus technique que Juninho ?

niveau dribble, percution et technique ?

n°5974694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 13:04:45  profilanswer

bon, mode camouflage [on]

n°5974705
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-06-2005 à 13:06:10  profilanswer

:D²²²  
drapal [:volta]

n°5974707
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-06-2005 à 13:06:14  profilanswer

:D²²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12100  12101  12102  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)