| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:48:38 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Franchement True tu tombes dans la facilité la |
kadarn | Y a un joueur que j'aime bien à Chelsea, il s'appelle William Gallas, il parait qu'il a joué dans le meme club que Drogba vous savez lequel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (vais ptete rester un quart d'heure de plus moi |
mime_ | Tu viens d'arriver et j'en ai déjà marre de toi. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:02:20 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | popopopopo
|
bossik le nouveau pelé |
theyellowman | à l'aide la |
Ex-Floodeur La Source |
kiki | Marseille est une plaie pour la France ? Ferais-tu référence au caractère cosmopolite de la ville par hasard |
Fred999 Rabat-joie | 6.5M pour Niang |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | On s'en fout de Paris ou de Marseille.
Message édité par Lemminkainen le 29-06-2005 à 12:17:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
thecharlot |
|
boubours procrastineur né |
|
thecharlot | Méditez la dessus :
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon allez lui on le ban --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | qu'a til fait de contraire aux règles ???? Message édité par Ex-Floodeur le 29-06-2005 à 12:23:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 12:24:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thecharlot | excusez-moi d exprimer moi point de vue, mais si vous avez des arguments susceptibles de me réconcilier avec l om, je suis prenneur ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thecharlot |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | il est rigolo je trouve, qqun appelle marc ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fred999 Rabat-joie | Des choses vraies... Marseille plaie de la France c'est super limite.
|
john8585 |
Message édité par john8585 le 29-06-2005 à 12:32:00 |
thecharlot | Si c est un forum ou il faut dire que des belles choses sur l om, il faut changer l intitulé !!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En fait , être pris pour un troll, c'est juste d'avoir des opinions différentes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |